Connect with us

Divertissement

« Un traumatisme XXL », « Certains vont s’armer chez eux », les prévisions pessimistes de Pascal Praud après la séquestration de l’animateur Bruno Guillon et sa famille !

Published

on

Terrible nuit pour Bruno Guillon

. L’animateur radio, aussi animateur des Z’amours, Chacun son tour, ou encore 100 % France a vu
quatre individus s’introduire chez lui

dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023 comme l’a rapporté le Parisien

. L’acolyte de Nagui a été séquestré en compagnie de
sa femme Marion

et leur fils âgé de 14 ans, Anatole.

Nos confrères indiquent que l’animateur a été menacé par une arme de poing et un marteau alors que sa compagne a été ligotée et bâillonnée dans la chambre de leur garçon. Choqué et traumatisé par sa nuit, Bruno Guillon n’a bien évidemment
pas pu assurer l’animation de sa matinale

sur Fun Radio ce mercredi. Quelques heures après avoir appris la nouvelle, Pascal Praud a réagi à l’événement dans son émission sur CNEWS, L’Heure des Pros.

A voir également : Bruno Guillon et sa famille séquestrés à leur domicile : l’animateur fêtait l’anniversaire d’une emblématique Miss France avant le drame !

Lire Aussi  "Délirant de proposer ça", " c'est dommage"... : cette annonce complètement folle de Squeezie divise les internautes

Pascal Praud choqué par la séquestration de Bruno Guillon

« Personne n’est à l’abri en France, à aucun endroit », a déploré le journaliste dans un premier temps avant de poursuivre : « qu’est-ce qu’on apprend aujourd’hui que quatre individus ont séquestré Bruno Guillon, l’animateur que vous connaissez, avec sa famille, chez lui dans les Yvelines. Ses malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, des montres, des sacs de luxe. Ils ont fait irruption au domicile de l’animateur, dans la nuit de mardi à mercredi, à Tessancourt-sur-Aubette. Quatre hommes sont entrés en pleine nuit, ont séquestré l’animateur, sa compagne et un adolescent de 14 ans. Il a été menacé par une arme de poing, un marteau, sa compagne a été ligotée, bâillonnée ».

Pascal Praud va même plus loin et lâche : « Voilà, ça s’appelle la France Orange mécanique, on y est. Et comme cette expression est arrivée dans le débat public, il y a dix ans, il y a quinze ans, c’est exactement ça », en référence au film culte de Stanley Kubrick, Orange mécanique. Un film de 1971 qui met en scène les comportements extrêmement violents d’une bande de jeunes voyous et la violence exercée en retour par les institutions.

Lire Aussi  Edouard Algayon (Star Academy) : la reconversion professionnelle de l’ancien candidat interpelle

Le journaliste de CNEWS s’inquiète à présent pour les personnes qui vivent dans des maisons en extérieur. « C’est arrivé à Bernard Tapie, c’est arrivé à quelques footballeurs… Pour se remettre de ce genre de choses, c’est un traumatisme XXL, certains vont donc peut-être s’armer chez eux… », a-t-il suggéré. Il y a quelques semaines, l’athlète Cyril Gane et la journaliste Laure Boulleau ont été victimes d’un cambriolage à leur domicile.

R.F

Advertisement

Á La Une