Connect with us

Divertissement

« Je souffre » : Patrick de Carolis, l’ancien animateur de l’émission « Des Racines et des ailes » dans un état inquiétant

Published

on

Une publication inquiétante. Via un communiqué officiel posté par le biais de sa story Instagram lundi 8 janvier 2024, 
Patrick de Carolis

a fait savoir qu’il faisait face à pépin de santé. En effet, le journaliste et homme politique de 70 ans a indiqué qu’il avait réalisé une « consultation à l’hôpital d’Arles », la ville dont il est le maire.

Des rendez-vous médicaux à l’issue duquel l’ancien président-directeur général de 
France Télévisions

a fait savoir que les médecins lui avaient prescrit « un repos complet pendant plusieurs jours ».

La raison ? L’ancien animateur de l’émission 
Des Racines et des ailes
a précisé qu’il « souffre d’une infection pulmonaire »… Un coup dur pour l’homme politique qui ne commence pas l’année 2024 sous les meilleurs auspices… Et d’ailleurs, Patrick de Carolis a ajouté via son communiqué que son problème de santé l’obligeait à annuler nombre de ses déplacements prévus au mois de janvier.

Lire Aussi  Nasty Gal : 11 vestes de mi-saison soldées à -30% parfaites pour l'automne

À vooir également : « Le plus mauvais des deux » : Patrick Bruel sans concession sur Jean-Jacques Goldman

« Mon état de santé de ne me permet pas »

« Par conséquent, mon état actuel de santé ne me permet pas de me rendre aux premières cérémonies de vœux dans les quartiers, villages et hameaux du Grand Arles », peut-on lire. Une absence à laquelle son premier adjoint, Jean-Michel Jalabert, ainsi que des élus des villages concernés, tenteront de palier.

« D’ici là, je me retrouve également contraint de ne pas pouvoir assurer les rendez-vous déjà fixés, et vous prie de m’en excuser très sincèrement », a conclu l’ancien journaliste qui espère désormais revenir « le plus rapidement possible » pour assumer ses fonctions de maire. On croise les doigts !

L.Z.

Advertisement

Á La Une