Connect with us

Divertissement

Alizée reprend « Moi… Lolita » devant le casting de la « Star Academy » en folie

Published

on

« C’est pas ma faute… Et quand je donne ma langue aux chats je vois les autres ». En l’an 2000,
Alizée
entonnait pour la première fois les paroles de l’un de ses plus grands tubes, une chanson qui continue à séduire les mélomanes. La preuve ! Ce lundi 8 janvier 2024, la star est montée sur la scène du Grand Rex afin de chanter son célèbre titre. Une performance qui a visiblement enchanté ses fans. À commencer par certains membres de la 11e édition de la Star Academy

. Conviés à l’avant-première du film Mean Girls : lolita malgré moi, Margot, Marie-Maud et Louis étaient aux anges face à la maman d’
Annily

et Maggy. Sur les réseaux sociaux, le trio a d’ailleurs partagé plusieurs stories de cette soirée inoubliable sans omettre de remercier les studios Paramount de leur avoir permis d’assister à un tel évènement. 

A voir également : « Mylène, c’est qui ? » : Alizée cash sur Mylène Farmer en direct sur TF1

Lire Aussi  Evelyne Dheliat annonce qu’elle se retire de la météo de TF1 et dit ce qu’elle pense franchement de son remplaçant !

Alizée resplendissante

Pour l’occasion, Alizée avait sorti le grand jeu. En effet, la compagne de Grégoire Lyonnet arborait un sublime perfecto bordeaux de la marque Courrèges en dessous duquel elle portait une robe babydoll noire.

Pour pimper le tout, la star avait opté pour une paire de bottines à strass ainsi que quelques bijoux. Affichant son éternel carré droit, l’ancienne candidate de Graines de star a mis le feu à la salle en interprétant également L’Alizé, rapportent nos confrères du HuffPost. Par la suite, la jolie brune aurait pris place aux côtés de sa fille aînée afin d’assister à la projection du long-métrage signé Samantha Jayne et Arturo Perez Jr.

Pour rappel, Mean Girls : Lolita malgré moi est l’adaptation cinématographique de la comédie musicale du même nom. Une œuvre qui avait déjà inspiré Mark Waters au début des années 2000. À l’époque, le cinéaste avait donné le rôle principal à Lindsay Lohan.

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : elle s’exprime sur la date prévue pour son deuxième accouchement

V.B

Advertisement

Á La Une