Connect with us

Divertissement

« Bravo mon Gab », célèbre animateur radio et ami d’enfance de Gabriel Attal, il lui fait une étonnante déclaration

Published

on

« Cher Gabriel Attal, je sais pouvoir compter sur votre énergie et votre engagement pour mettre en œuvre le projet de réarmement et de régénération que j’ai annoncé. Dans la fidélité à l’esprit de 2017 : dépassement et audace. Au service de la Nation et des Français » : C’est de cette manière que le président de la République,
Emmanuel Macron

, a officialisé la nomination de Gabriel Attal au poste de Premier ministre

ce mardi 9 janvier 2024, confirmant ainsi une
information initialement rapportée par VSD

, au lendemain de la démission d’Élisabeth Borne.

À l’âge de 34 ans, Gabriel Attal devient le plus jeune homme à entrer à Matignon

depuis Laurent Fabius en 1984, nommé par François Mitterrand alors qu’il n’avait que 37 ans. L’ancien ministre de l’Éducation, également en charge des comptes publics, ainsi que porte-parole du gouvernement et de La République en Marche (anciennement Renaissance), a rapidement reçu les éloges de
Stéphane Séjourné

Lire Aussi  Ricardo des "Anges" : sa reconversion professionnelle étonnante, il en dévoile les coulisses !

, actuel Secrétaire général du parti avec qui il a partagé sa vie. « Je salue la nomination de Gabriel Attal. Nous avons besoin de son talent pour la poursuite de nos engagements politiques. Merci à Élisabeth Borne pour tout le travail accompli », a-t-il indiqué.

A voir également : « Elle ne pourra plus être portée à l’école », cette annonce en plein JT de TF1 de Gabriel Attal fait exploser Twitter !

« Président, c’est bientôt fait »

Bien évidemment, Stéphane Séjourné n’est pas le seul à avoir félicité Gabriel Attal. Sur les réseaux sociaux, Fabien Delettres, célèbre animateur radio et ami d’enfance de l’homme politique, a également tenu à souligner les exploits de son camarade. « Tu me l’avais dit entre deux parties de fléchettes, ‘un jour je serai président’. Bon, tu as encore un N + 1 actuellement, mais c’est bientôt fait. Bravo mon Gab !« , a-t-il écrit tout en partageant une photo d’eux dans leurs jeunes années. Une publication qui a suscité de vives réactions.

V.B

Lire Aussi  Kamila (Les Cinquante) : en deuil, elle annonce à sa communauté le décès d’un être cher
Advertisement

Á La Une