Connect with us

Divertissement

Ricardo des « Anges » : sa reconversion professionnelle étonnante, il en dévoile les coulisses !

Published

on

En 2014, Ricardo Pinto faisait ses premiers pas dans l’univers de la téléréalité en participant à l’émission « Friends Trip ». Grâce à son histoire d’amour avec la belle Fidji Ruiz, le jeune homme a rapidement réussi à se démarquer et a ainsi pu enchaîner les tournages de programme similaires. Les téléspectateurs ont ainsi pu le retrouver dans « La villa des cœurs brisés », « Friends Trip 2 », « Les Anges 8 » mais aussi « Moundir et les Apprentis Aventuriers ».

En 2016, dans la huitième saison des « Anges de la téléréalité », c’est grâce à sa relation avec Nehuda, une candidate ayant pour ambition de devenir chanteuse, qu’il fait une nouvelle fois parler de lui. Suite à leur coup de foudre, les deux jeunes gens fondent rapidement une famille et accueillent une petite fille joliment prénommée Laïa. Malheureusement, leurs forts caractères respectifs créent souvent des étincelles et les jeunes parents se retrouvent à faire la une des médias pour de tristes affaires de violence. Pas de quoi mettre à mal les deux tourtereaux qui, après un énième retour de flammes, ils accueillent malgré tout un deuxième enfant en 2021, un petit garçon prénommé Laël.

Lire Aussi  ‘Vous êtes en embrouille avec Thibault ?’ : les internautes sont sûrs que Jessica Thivenin et son mari sont séparés

Et alors qu’on pensait leur relation solide, Nehuda a fini par annoncer, en février 2021, sa rupture définitive avec Ricardo Pinto, après 5 ans d’amour. « Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou à m’associer à lui. S’il vous plaît, nous deux c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi stop s’il vous plaît. Merci » avait sobrement déclaré la jeune maman.

Ricardo se lance dans un nouveau business
Éloigné du monde de la téléréalité depuis 2020, Ricardo a su rebondir et vient d’ailleurs de révéler comment il occupe ses journées désormais. Au début du mois de janvier, le père de famille avait en effet annoncé l’ouverture imminente de son propre salon de coiffure situé à Avignon : « Ouverture en Janvier 2023 ! Avec ou sans RDV ! 100 % coupe homme / enfant » s’extasiait-il sur Instagram

ES

A voir également : 

Advertisement

Á La Une