Connect with us

Divertissement

Olivier Baroux : sa fille Enya dénonce les comportements déplacés de Gérard Depardieu durant un tournage

Published

on

Voilà plus d’un mois que Gérard Depardieu au coeur d’un véritable scandale. L’acteur est en effet pointé du doigt à cause d’un numéro de l’émission Complément d’Enquête diffusé sur France 2 dans lequel il enchaîne les frasques et les comportements déplacés. On rappelle que
le comédien est également accusé depuis plusieurs années, de viol et agression sexuelle par plusieurs femmes différentes.

 

Ce mercredi 10 janvier 2024, c’est au tour de l’actrice Enya Baroux de faire des révélations sur l’acteur controversé. Invitée sur le plateau de l’émission Clique sur Canal+, la comédienne de 33 ans a en effet pris la parole face à Mouloud Achour qui lui a demandé quelle a été sa pire expérience au travail. Ce à quoi elle a répondu : « C’était un tournage, c’était avec Depardieu. Il m’est rien arrivée personnellement mais j’ai témoin de comportements et de propos assez déplacés et désagréables ».

Lire Aussi  Milla Jasmine : longtemps dissimulé, les internautes savent à quoi ressemble son mari Lorenzo

Contre toute attente, l’actrice attire l’attention sur le fait qu’elle n’a pas réagi comme il faut à l’époque : « Mais je n’ai pas envie de mettre l’accent dessus, je préfère parler de mon comportement à l’époque. J’avais 22 ans et il y avait un truc très… C’était normal en fait. Moi-même j’ai rigolé à des propos déplacés. Moi même je faisais partie de cet engouement général où on se dit « Il faut rire, oui bah ce n’est pas grave… »

« Je pense qu’il y aura toujours des gens qui se comportement bizarrement. Je pense que ce n’est pas propre à notre milieu, des gens qui se comportent bizarrement, il y en a dans tous les milieux. Nous, on en parle plus parce que c’es médiatisé ». Et d’ajouter : « Maintenant je pense que la lumière à mettre, c’est évidemment sur les gens qui ont des comportements déplacés mais aussi sur l’ensemble de l’équipe et des espèces d’habitudes de silence qu’il y a depuis des années dans ce milieu, où les gens parlaient peu. Il y avait une espèce de laxisme et de tolérance envers des comportements qui étaient ou sexuellement déplacés ou moralement parfois »

Lire Aussi  Julien Lepers furieux : il a perdu 3,4 millions d'euros !

ES 

Advertisement

Á La Une