Connect with us

Divertissement

Olivia Ruiz bientôt sur le plateau de la « Star Academy » : la chanteuse n’a pas toujours été tendre avec le programme

Published

on


Olivia Ruiz

is back !

Vingt-trois ans après sa participation à la première saison de la Star Academy,la femme chocolat sera bientôt de retour sur le plateau de TF1. Ancienne candidate du programme culte, la jolie brune a su se faire une place dans l’industrie musicale sans avoir remporté le célèbre télé-crochet. Artiste talentueuse, elle a d’ailleurs conquis les mélomanes grâce à des titres comme Elle panique, J’traîne les pieds ou encore J’envoie valser.

Samedi 20 janvier 2024, elle devrait chanter un medley de ses plus grands succès. Une chose est sûre, c’est que le retour d’Olivia Ruiz à la Star Academy constitue un véritable événement, d’autant plus que cette dernière ne s’est pas toujours montrée très
tendre envers le programme

présenté par
Nikos Aliagas

. À plusieurs reprises, la chanteuse âgée de 44 ans s’est confiée sur son séjour chaotique au château de Dammarie-les-Lys.

Lire Aussi  Zahia : victime de violences conjugales, la police a dû intervenir

A voir également : « Star Academy » : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Olivia Ruiz « manipulée »

« Quand j’y pense, j’ai mal pour la jeune fille que j’étais, à qui on faisait mettre des minijupes », lançait-elle, en 2020, dans les colonnes du Parisien. À l’époque, la mère de Nino avait également spécifié qu’elle n’avait plus osé porter de robes après le tournage. « Je ne veux pas montrer mon cul, je veux juste qu’on m’écoute« , déplorait-elle.

Au micro de Sud Radio, elle avait aussi indiqué avoir été « manipulée » par la production. « Je me suis un peu sentie manipulée quand j’étais à l’intérieur. Je garde une petite colère au fond de moi. Même pas par rapport à mon cas à moi, parce que moi, je m’en sors plutôt très bien, mais par rapport aux gens qui ont souffert de ça. Que ce soit dans les gens qui étaient avec moi ou ceux des années suivantes. Le non-accompagnement de jeunes qui peuvent être très fragiles ». Un avis bien tranché…

Lire Aussi  Un salon de beauté accuse Benjamin Castaldi d’être parti sans payer en plein direct dans "TPMP" !

V.B

Advertisement

Á La Une