Connect with us

Divertissement

Ahmed Sylla fond en larmes dans « La maison des maternelles » en découvrant sa petite sœur : « C’est compliqué »

Published

on

Après son passage dans Clique, sur Canal +

, ce 17 janvier 2024, Ahmed Sylla a répondu à l’invitation de « La maison des maternelles » pour assurer la promotion de son nouveau film « Comme un prince ». Et une surprise, préparée par l’équipe, lui a mis les
larmes aux yeux

… En effet, la chroniqueuse Yasmine Oughlis a expliqué que ce n’est pas la première fois qu’il joue le rôle du grand frère, il en est aussi un, en dehors des écrans, et un bon !

En larmes dans « La maison des maternelles »

« Attendez, on me dit que ce rôle de grand frère, évidemment que vous l’avez eu. Regardez » a-t-elle expliqué aux téléspectateurs de France 2, avant de lancer une vidéo de la
petite sœur d’Ahmed Sylla

. Elle lui a déclaré : « Tu as décidé de mettre ta famille à l’honneur et j’ai décidé de te rendre la pareille ».

Lire Aussi  Laura Lempika séparée de Nikola Lozina : face à la haine de la Toile, elle décide d’agir

En plateau, Ahmed Sylla n’a pas pu retenir ses larmes. Il a martelé à l’équipe : « Ah, vous m’avez eu. Vous m’avez eu, vous m’avez eu, vous m’avez eu ». Et d’ajouter :« Je sais à quel point en plus elle n’aime pas ça, c’est compliqué pour elle. Je t’aime ma sœur ». La star de 33 ans, a répondu à ce beau message, en assurant face caméra :« Merci ma sœur je t’aime, voilà. Merci ma petite sœur ».

« C’est pour ça que ça me touche ses mots »

À propos de sa petite sœur, il a également révélé : « Je suis hyper fier d’elle, c’est une maman qui se bat. Elle a deux enfants, elle a monté un projet qu’elle prend à bras-le-corps, c’est une fille hyper intelligente. À un endroit de ma vie, ça a été ma grande sœur […] alors que c’est ma petite sœur et c’est pour ça que ça me touche ses mots ».

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : Un candidat emblématique condamné à 3 mois de prison… après une violente altercation avec des gendarmes !

Le comique

a également un grand et un petit frère, mais reste la plupart du temps plutôt pudique concernant sa famille et leur enfance…

F.A

Advertisement

Á La Une