Connect with us

Divertissement

« Il prend son chèque et il s’en va » : Xavier de Fontenay allume Jean-Pierre Foucault

Published

on

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Xavier de Fontenay

et Jean-Pierre Foucault ? C’est ce qu’a laissé penser le premier lors de son passage chez
Jordan de Luxe

ce mercredi 17 janvier 2024. En effet, le fils de Geneviève de Fontenay, venu pour évoquer la disparition de sa mère, en a profité pour évoquer les relations qu’a entretenues celle-ci avec
Sylvie Tellier

,
Sonia Rolland

, ou encore Jean-Pierre Foucault qui anime
la cérémonie Miss France

depuis plusieurs années, de son vivant.

« Jean-Pierre Foucault j’ai l’impression que c’était compliqué avec Geneviève. Pourtant il a eu des bons mots lorsqu’elle est partie », a constaté Jordan de Luxe. Xavier de Fontenay n’a pas vraiment cherché à démentir l’information. Au contraire, il a même donné les raisons de ce froid entre sa mère et l’animateur : « Oui mais il ne répondait plus au téléphone depuis longtemps. Elle lui envoyait des textos, il ne répondait pas ». En ce qui concerne les rapports qu’il entretient lui, personnellement, avec l’animateur de TF1, ceux-ci ne sont visiblement pas cordiaux non plus.

Lire Aussi  ‘Pauvres enfants’ : Bastos s’en prend à Louane sur l’éducation de sa fille

A voir également : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

Jean-Pierre Foucault pas si « impliqué » que cela pour Miss France ?

« Il n’y a aucun concours où l’animateur est là depuis trente ans ça n’existe pas. Il faut changer un peu, il faut rajeunir », a-t-il lâché à Jordan de Luxe lorsque celui-ci lui a demandé ce qu’il pensait de la présence de Jean-Pierre Foucault à l’animation du concours. Malgré tout, Xavier ne voit pas de réels inconvénients à la présence de l’animateur. Étant donné qu’il détient le pouvoir de l’évincer de son poste.

« Je n’ai pas de contacts avec lui, j’en ai rarement eu », a-t-il déploré dans un premier temps avant de révéler : « Je l’ai imposé à TF1 (la chaîne a été choisie par Xavier de Fontenay, alors patron de la société Miss France, pour retransmettre le concours à partir de 1994) . Parce que dans mon contrat c’était marqué que le choix serait fait d’un commun accord entre le contractant (moi) et TF1. Donc si j’avais voulu l’arrêter, je l’aurai arrêté ». Toujours selon le fils de Geneviève de Fontenay, Jean-Pierre Foucault effectuerait le « strict minimum » pour la cérémonie et se contenterait de « prendre son chèque » avant de partir aussitôt.

Lire Aussi  Kylian Mbappé, son comportement surprend : cette histoire de f*llation qui revient sur le tapis

R.F

Advertisement

Á La Une