Connect with us

Divertissement

‘Pauvres enfants’ : Bastos s’en prend à Louane sur l’éducation de sa fille

Published

on

Bastos : le candidat de télé-réalité n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Cette fois, il n’a pas hésité à tacler la chanteuse Louane !

Bastos tacle Louane !

Louane s’est prêtée au jeu de l’interview dans 50 Minutes Inside face à Nikos Aliagas. Dans ce portrait, la jeune femme s’est montrée le plus honnête possible et a évoqué de nombreux sujets dont elle n’avait jamais parlé auparavant.

Louane a par exemple parlé de son trouble du déficit de l’attention mais aussi de sa relation avec le père de sa fille, Florian Rossi. Tous les deux se sont rencontrés sur scène et ils ne sont plus jamais quittés. Si dans un premier temps, la chanteuse a tenu à protéger sa vie privée et son couple, elle a réalisé qu’elle avait eu raison de s’afficher. Et pour cause, depuis que Louane s’est montrée avec Florian (et parle de lui dans les médias), on les « laisse tranquille ».

Tous les deux ont eu un petite fille qui se prénomme Esmée en 2020. En revanche, ils ont tenu à la préserver de leur notoriété. Pour autant, Louane ne s’empêche pas de parler de son rôle de maman ou de l’éducation qu’elle souhaite donner à sa fille.

Il critique l’éducation de sa fille

Celle qui s’est exprimée sur sa dépression fait le choix d’élever sa fille dans l’amour de soi. Elle tient à ce que son enfant s’aime et ait confiance en elle. D’ailleurs, Louane le dit elle-même : elle préfère que sa fille ait mille fois trop confiance en elle plutôt qu’elle ne s’aime pas. Une façon pour elle de la protéger de ce monde, parfois si dur.

Lire Aussi  Maurine (MAPR) : ‘pas dans son état normal’ lors de son mariage, les internautes inquiets

Des propos qui ont quelque peu étonné – voire même gêné – Bastos. Ce dernier a partagé l’interview de la chanteuse et a précisé qu’il y avait forcément un juste milieu  entre « l’humilité et confiance, amour de soi et l’amour de l’autre ». Celui qui a réagi à l’affaire de Dylan Thiry a ensuite ajouté qu’éduquer un enfant ne devait pas être penser en fonction de son passif à soi. Il a ensuite ajouté ne blâmer personne :

Je ne vois que des v.citimes, c’est triste c’est tout.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :


The post ‘Pauvres enfants’ : Bastos s’en prend à Louane sur l’éducation de sa fille appeared first on Officielles.

Á La Une