Connect with us

Divertissement

Kate Middleton admise à l’hôpital : révélation choc de Kensington Palace

Published

on

Elle avait fait sa dernière apparition publique
à Noël dernier

, à l’église St Mary Magdalene, en compagnie de ses enfants et de son mari, le prince William, réunis à Sandringham comme le veut la tradition. On apprend ce 17 janvier 2024 que la princesse de Galles, Kate Middleton a des problèmes de santé.

« Admise à l’hôpital hier pour une opération abdominale »

Sur le
compte officiel de Kensington Palace

, un communiqué a été publié, expliquant qu’elle avait été hospitalisée. « Son Altesse Royale la princesse de Galles a été admise à l’hôpital hier pour une opération abdominale prévue. L’opération a réussi et elle devrait rester à l’hôpital pendant dix à quatorze jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence. Sur la base des avis médicaux actuels, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques » assurent les portes paroles des Galles.

Lire Aussi  Maxim Nucci : pourquoi l'ex de Jenifer refuse désormais de parler de Johnny Hallyday

Et d’ajouter, pour les plus curieux, qui tenteraient de savoir quel mal ronge la 
maman de George, Charlotte et Louis

: « La princesse de Galles apprécie l’intérêt que suscitera cette déclaration. Elle espère que le public comprendra son désir de maintenir autant de normalité que possible pour ses enfants ; et son souhait que ses informations médicales personnelles restent confidentielles. Le palais de Kensington ne fournira donc des mises à jour sur les progrès de Son Altesse Royale que lorsqu’il y aura de nouvelles informations importantes à partager ».

« Elle espère en réintégrer ses fonctions dés que possible »

Aussi, alors que la membre 
la plus populaire de la famille royale

doit prendre un long congé, elle fait savoir au grand public : « La princesse de Galles souhaite s’excuser auprès de toutes les personnes concernées pour le fait qu’elle doive reporter ses prochains engagements. Elle espère en réintégrer le plus grand nombre possible, dès que possible ».

F.A

Lire Aussi  "Mariés au premier regard" : Caroline a été la cible de coups de feu, son chien touché et vives inquiétudes pour son futur bébé
Advertisement

Á La Une