Connect with us

Divertissement

Léna Situations victime de vilaines critiques après avoir dansé au côté de M. Pokora : mais que s’est-il passé ?

Published

on

Pour son nouveau podcast, Léna Situations a reçu sur YouTube le chanteur M. Pokora. Mais l’influence aux 4,5 millions d’abonnés sur Instagram ne s’attendait probablement pas à se retrouver au cœur d’une vive polémique à la suite d’une danse improvisée avec son invité, et que de nombreux haters lui reprochent. La raison ? La jeune femme est accusée d’avoir twerké devant le chanteur, et d’avoir eu une attitude un peu trop suggestive. Une attitude qui a fait couler beaucoup d’encre, et qui place Léna Mahfouf en tête des sujets les plus commentés sur X, sur Instagram et sur TikTok ce dimanche 21 janvier.

Les internautes sont nombreux à estimer que Léna Mahfouf a manqué de respect à son petit ami, le vidéaste Seb la frite, avec lequel elle est en couple depuis quelques années. « Seb en sueur », « Seb doit avoir un mental de dingue, », « C’est comme si elle le trompait, là », « Elle est avec tous les mecs, sauf Seb, ça me fume » sont tant de commentaires accablant la jeune femme, qui, pour l’heure, n’a pas tenu à répondre à la vive polémique. Un scandale qui lui est profitable, puisque la jeune femme a réussi à placer son émission Canapé 6 Places en tête des streams sur Spotify, très probablement grâce à ce bad buzz.

Lire Aussi  Hilona Gos : les raisons de sa rupture avec Paul-André se précisent

Une polémique numéro 1 sur Spotify

« Mood car notre épisode de Canapé 6 Places avec Matt Pokora est numéro un du classement Spotify. Alors c’est beau, mais ce j’aime surtout c’est que chaque mercredi, on partage une conversation d’une heure environ, seule ou avec des invités. Des personnalités que vous aimez ou pas, que vous connaissiez ou pas. Parfois, j’ai l’impression qu’on commence la conversation avec une célébrité et qu’on la termine avec un.e ami.e. Merci pour tout » s’est enthousiasmée la jeune femme. Une polémique qui visiblement lui va à ravir, puisque comme le disait si bien l’animateur de télévision et producteur Léon Zitrone : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! »

Advertisement

Á La Une