Connect with us

Divertissement

Kate Middleton : une drôle de découverte dans son lit d’hôpital

Published

on

Quels sont les soucis de santé de Kate Middleton ? Telle est la question que pose le monde entier, et à laquelle la monarchie britannique refuse de répondre. Un silence qui alimente les rumeurs les plus folles, qui vont jusqu’à laisser penser que Kate Middleton souffrirait d’un cancer gastrique, à la source de la chirurgie abdominale qu’elle a reçue il y a quelques jours, et qui la conduit à être hospitalisée pendant au moins deux semaines. Si les rumeurs de cancer ont été fermement démenties par la presse britannique, The Times et Daily Mail ont révélé ce dimanche 21 janvier 2024 le nouvel emploi du temps que la princesse de Galles et son époux se sont construit, au regard de la situation.

Bien que hospitalisée, Kate Middleton refuse de se reposer, et entend poursuivre toutes ses tâches professionnelles. Selon The Times, la princesse héritière du trône britannique lorsque le roi Charles III abdiquera ou mourra, a refusé de laisser de côté tous les projets sur lesquels elle travaillait avant son hospitalisation, notamment une cause qui lui tient particulièrement à cœur : celle du développement des enfants nés prématurément.

Lire Aussi  Victoria Abril : morte puis ressuscitée, le programme bien chargé du dernier épisode de "Clem" !

L’hospitalisation de Kate Middleton cause beaucoup de soucis au prince William, qui a dû selon Daily Mail annuler tous ses engagements professionnels pour s’occuper de leurs trois enfants. Cette absence devrait perdurer jusqu’à Pâques au minimum, puisque la monarchie a annoncé que la princesse de Galles ne reprendrait pas ses engagements avant la date pascale. De fait, William va devoir continuer à s’occuper du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis pendant encore deux mois, au minimum, et a dû annuler tous ses engagements à venir.

Harry et Meghan ont fait un pas vers Kate et William

Ce souci de santé s’ajoute à celui du roi Charles III, qui va devoir être hospitalisé dans quelques jours pour une opération bénigne de la prostate. Si la santé de la famille royale britannique inquiète le monde entier, elle permet au moins de ressouder les liens brisés depuis quelques années. En effet, selon les tabloïds britanniques, le prince William et son épouse Meghan Markle ont échangé téléphoniquement avec le prince William, pour prendre des nouvelles de Kate Middleton. Les deux frères, en froid depuis plusieurs années en raison d’éventuelles dissensions concernant leurs belles-sœurs respectives, pourraient trouver en ces petits soucis de santé le moyen, enfin, de se réconcilier.

Lire Aussi  Vitaa : ses équipes deviennent folles, cette décision prise sur un "coup de tête" au sujet de sa vie de famille !
Advertisement

Á La Une