Connect with us

Divertissement

Axel (Star Academy) : éliminé, il passe la nuit avec une ancienne élève du château

Published

on

Alors qu’il a été éliminé de la Star Academy, Axel a préféré passer la nuit avec une ancienne candidate de cette saison. On vous dit de qui il s’agit !

Ça y est : ils ne sont plus que trois au château ! En effet, Julien, Pierre et Héléna vont cohabiter la prochaine semaine, avant la seconde demi-finale qui opposera Héléna et Julien (un choix salué pour la famille de la jeune femme). Le samedi 20 janvier, les élèves ont une nouvelle fois dû dire au revoir à l’un de leurs amis, on a nommé Axel.

Le prime fut riche en émotions. Axel et Julien ont tout donné, en enchaînant des prestations incroyables. Ils ont d’ailleurs ouvert ce prime spécial en partageant le micro sur la chanson Je ne suis pas un héros, de Daniel Balavoine. À peine ont-ils pu reprendre leur souffle que Nikos les a lancés sur la première épreuve de la soirée. Bref, ce fut fort, ce fut intense, ce fut incroyable.

Lire Aussi  Magali Berdah : Banijay vend Shauna Events pour un euro symbolique, elle s’exprime

Axel a été éliminé de la Star Academy

Après cette soirée particulièrement intense pour Axel et Julien, c’est ce dernier qui s’est au bout du compte imposé face à son camarade. Il est le premier à remporter une place de finaliste. Il affrontera alors Héléna ou Julien (qui ont failli mettre le feu au château), qui sont les deux prochains à jouer leur place en jeu. Pour Pierre, s’il a l’impression que la jeune femme pourrait aller en finale, il aimerait beaucoup être face à Julien. 

Selon lui, cela serait « l’histoire », puisque dès les castings, ils se sont retrouvés sur le même banc. Côte à côte, ils ont passé leurs auditions, jusqu’à obtenir leur place au sein de cette saison. Alors, une finale Julien/Pierre serait pour eux une jolie conclusion à ce chapitre de leurs vies. En attendant, Axel a repris le cours de sa vie à l’extérieur du château. Et dès la première nuit, il était très bien accompagné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 + (@tf1plus)

Axel a passé la nuit avec une ancienne élève du château

Axel, qui va participer à l’incroyable tournée, a donc passé sa première nuit hors du château. Heureusement, le jeune homme a pu compter sur le soutien infaillible d’une ancienne candidate. En effet, il a profité de cette première soirée pour vivre à fond les retrouvailles avec ses proches et cette camarade de promotion.

Lire Aussi  Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou lui rend un vibrant hommage et remercie les français

Cette dernière a été éliminée bien avant Axel, mais elle attendait de pieds fermes. Il s’agit de… Margot ! Pour rappel, lors de ses dernières évaluations, Axel a décidé de lui dédier une chanson. Cela montre à quel point il tient à leur amitié. Margot n’a pas hésité à poster un selfie en compagnie de son ami. Axel a déclaré de son côté :

On est de retour, le duo est reparti en fait, on repart de plus belle avec de nouvelles aventures beaucoup plus folles qu’avant et sans caméra à part celle-ci. 

On leur souhaite de créer d’aussi jolis souvenirs que lors de l’aventure au château.

Regardez :

© Instagram @margotabate

The post Axel (Star Academy) : éliminé, il passe la nuit avec une ancienne élève du château appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Nabilla, +20 kg pendant sa grossesse : déjà amincie, elle révèle son secret pour aplatir son ventre

Á La Une