Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : une prétendante demande aux internautes de régler sa grosse facture d’électricité

Published

on

La roue tourne pour Maria, de « L’amour est dans le pré 18« … La
prétendante de Jean-Paul

, qui s’est fait une
petite notoriété sur TikTok

, lors de la saison dernière, est aujourd’hui en grande difficulté. Tandis que Bruno Le Maire a annoncé ce dimanche 21 janvier 2024 que les factures d’électricité des particuliers allaient augmenter de 8,6 %, elle va avoir du mal à joindre les deux bouts.

« Je vous demande si vous pouvez m’aider »

C’est pourquoi, il y a quelques jours, elle a lancé un appel à ses fans, sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo où elle s’adresse à eux, face caméra, elle assure : « Hé bien voilà, c’est pour vous demander votre aide. Je viens d’avoir ma régul’ de chauffage : 440,40 euros. Voilà, vu que tout le monde me demande de l’argent, ben c’est à mon tour« . Et d’ajouter : « Je vous demande si vous pouvez m’aider. Vu que j’ai beaucoup d’abonnés, vous pouvez même donner un euro par personne et j’arriverai aux 440 euros. Hé bien sûr ce, je vous remercie, bisou bisou et bon dimanche« .

Lire Aussi  Kamila : inquiète pour sa fille qui ne cesse de s’étouffer, elle s’exprime

En réponse, Maria n’a pas trouvé beaucoup de mains tendues. Elle a en effet reçu des messages plutôt méchants d’internautes, qui ont répondu à sa requête osée avec culot : « Malheureusement vous n’êtes pas la seule, encore soyez heureuse d’avoir un toit », « Elle se moque de qui elle ! », « Je rêve quand je vois ça », « Une blague ou quoi ? ! », « Mon Dieu, fais comme moi : va travailler ! » ont notamment écrit les haters.

« Elle attend son argent et basta »

Il faut dire que Maria n’a pas été la plus tendre, lors de la saison 18 du programme de M6. Pendant la diffusion de l’émission de dating, en novembre 2023,
elle s’en était prise à Karine Le Marchand

, son animatrice. Lors d’une
conversation très publique avec Sophie

, une autre prétendante (de Roméo), elle avait torpillé la BFF de Stéphane Plaza en assurant : « Ça n’est pas un ange. Elle attend son argent et basta, elle n’en a rien à f**tre« . Qui sème le vent…

Lire Aussi  Jean-Claude Van Damme : Bianca, sa fille de 32 ans est une star d'Onlyfans !

F.A

Advertisement

Á La Une