Connect with us

Divertissement

Carole Bouquet jambe bandée et « 30 points de suture », le message inquiétant de la comédienne sur Instagram

Published

on

Plus de peur que de mal. C’est sans doute ce que se dit Carole Bouquet

après sa violente chute il y a quelques heures. En effet, l’ex-compagne de
Gérard Depardieu

a pris la parole
sur son compte Instagram

ce lundi 22 janvier 2024 pour annoncer une mauvaise nouvelle à sa communauté.
La comédienne âgée de 66 ans

a indiqué s’être grièvement blessée. « Bon j’ai cassé la céramique de la douche mais pas mes os !! 30 points de suture », a-t-elle annoncé en légende de son dernier cliché dans lequel nous pouvons découvrir deux clichés.

Un dans lequel Carole Bouquet apparaît en train de rire, la main devant la bouche, et une seconde de sa jambe partiellement recouverte de bandages. Une nouvelle qui met en péril ses projets ? En effet, la comédienne doit monter sur les planches du 24 au 26 janvier 2024 au théâtre Liberté de Toulon pour incarner la célèbre reine de Palestine imaginée par Racine.

A voir également : Gérard Depardieu : Qui sont ses ex ?

Carole Bouquet blessée mais pas abattue

Mais que les fans se rassurent, céramique de la douche cassée ou non, Carole Bouquet compte bien assurer son rôle comme elle l’a indiqué dans la suite de sa publication Instagram. « Mais je vais jouer Bérénice à Toulon », a-t-elle assuré en précisant toutefois qu’elle allait devoir s’adapter compte tenu de son état de santé.

En effet, « le costume qui était une robe ne va pas être possible ». « Et les chaussures à talons non plus… Donc pieds nus et la scène dans le lit habillée !! », a-t-elle précisé. Si Carole Bouquet reconnaît ressentir « la douleur » de sa blessure, elle assure une nouvelle fois à ses fans que « la langue de Racine est imprégnée » en elle. Robe ou tenue différente, avec un plâtre et pieds nus plutôt qu’avec des talons, la comédienne de 66 ans devrait parvenir à monter sur les planches du théâtre de Toulon dans quelques jours.

R.F

Lire Aussi  Ricardo séparé de Nehuda : le papa en solo se montre comme rarement avec ses deux enfants
Advertisement

Á La Une