Connect with us

Divertissement

Camille Santoro (Familles nombreuses) : un récent cliché de sa fille ne passe pas du tout

Published

on

Camille Santoro a récemment partagé un cliché de sa fille qui n’a pas plu à la toile. Certains de ses followers l’ont accusée d’être raciste. Voici tous les détails !

Après sa récente séparation avec Nicolas, son mari et père de ses six enfants, des rumeurs concernant Camille Santoro ont circulé. En l’occurrence, bon nombre de ses abonnés estiment qu’elle est de nouveau en couple. Quant à elle, elle ne donne que des réponses évasives lorsqu’on lui pose la question. Une chose est sûre, cette figure attachante de Familles nombreuses, la vie en XXL reste dévouée à ses enfants.

Dernièrement, Camille Santoro se retrouve sous les projecteurs, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un simple cliché de sa fille Alba a déclenché une vive polémique, révélant un débat sensible autour d’une poupée de couleur de peau noire.

La publication de Camille Santoro qui ne passe pas

Le 21 janvier 2024, Camille Santoro a partagé deux clichés adorables d’Alba, installée dans sa chambre, câlinant une poupée de couleur de peau noire et vêtue de marron. Tout semblait harmonieux jusqu’à ce que la légende fasse irruption dans le dialogue. En qualifiant la poupée de « bébé chocolat », Camille a involontairement provoqué une réaction en chaîne. Les internautes, partagés entre critiques de racisme et désapprobation du surnom jugé déplacé, ont exprimé leur mécontentement.

Lire Aussi  Un candidat emblématique des Marseillais bientôt en couple avec Océane El Himer ? Une info vient de tomber !

Confrontée à ce tourbillon d’émotions, Camille Santoro a pris la parole sur Instagram. Dans une story empreinte de sincérité, elle a partagé ses sentiments. Confiant qu’elle n’était pas du tout désolée, les commentaires sous la photo de sa fille l’ont toutefois profondément touchée. La jeune maman conçoit que cela a blessé certaines personnes de sa communauté. Puis, Camille a exprimé son étonnement quant à la persistance de débats de ce genre en 2024 et a confié être « outrée » face à un niveau de tolérance aussi bas.

Les abonnés s’enflamment dans la section de commentaires

Par ailleurs, Camille Santoro, dont la vie sentimentale aurait pris un nouveau tournant depuis sa séparation, a souligné le paradoxe de la situation. Selon elle, la plupart des gens qui commentent ne sont même pas directement concernés par la situation. La maman d’Alba a regretté :

C’est parler pour parler, et je trouve ça tellement dommage

Suite à la controverse, quelques-uns des commentaires négatifs ont été effacés, laissant derrière eux une réflexion sur la sensibilité des discussions contemporaines. La section des commentaires de la publication reste quand même divisée.

Certains n’acceptant pas du tout ce surnom de « bébé chocolat » ont commenté « Chocolat est son prénom ? Ou c’est juste par rapport à sa couleur de peau ? » ou encore « Chocolat ? C’est déplacé… ». Heureusement pour Camille Santoro, d’autres abonnés ont pris sa défense, mettant en avant le caractère innocent et mignon de ce surnom. Une personne dont les membres de famille sont métisses n’a pas hésité à exprimer son point de vue :

Ici nous sommes une famille métissée, un papa qui se défini « chocolat noisette » alors c’est tellement joli de mettre des mots si doux sur une couleur, sans y voir le mal.

The post Camille Santoro (Familles nombreuses) : un récent cliché de sa fille ne passe pas du tout appeared first on Officielles.

Á La Une