Connect with us

Divertissement

Didier Bourdon : pour ses 65 ans, les chiffres fous qui viennent de tomber

Published

on

Surprise de la fin d’année 2023, Chasse gardéecontinue de séduire le public. En effet, dans cette comédie signée Antonin Foulon et Frédéric Forestier, un couple habitué au rythme effréné de leur vie parisienne, décide de s’exiler à la campagne. Simon et Adelaïde, respectivement interprétés par Hakim Jemili et Camille Lou, s’installent alors dans un petit village pour y vivre… l’enfer. Leurs nouveaux voisins utilisant en effet leur jardin comme terrain de chasse. La guerre est alors déclarée entre le couple et les voisins. La situation permettant d’offrir une pléiade de coups bas et de situations hilarantes.

Sorti en salles le 20 décembre 2023, Chasse gardée continue de séduire le public et attirer toujours plus de monde dans les salles de cinéma. En effet, nos confrères de BFMTV nous apprennent que pour sa cinquième semaine d’exploitation, la comédie dans laquelle joue Didier Bourdon

Lire Aussi  Anaïs Camizuli violemment agressée à cause de sa participation aux "Cinquante", son visage tuméfié choque

, vient d’attirer plus de 1,5 million de spectateurs. Preuve de son succès,
 Les Segpa au ski

, la comédie d’Ali Boughéraba et Hakim Boughéraba
 qui suscite la polémique

depuis plusieurs semaines, se trouve juste derrière malgré son énorme succès.

A voir également : Pascal Légitimus : « Mon spectacle fait référence aux Inconnus mais pour le moment je suis seul sur scène ! »

Chasse gardée avec Didier Bourdon, premier film à atteindre un stade symbolique en 2024

En effet, Les Segpa au ski ne sont « qu’ » au million d’entrées depuis le début du mois de janvier. De fait, Chasse gardée devient le premier film français à atteindre le stade du 1,5 million en 2024. Didier Bourdon ne pouvait pas rêver meilleur cadeau d’anniversaire. Ce lundi 22 janvier 2024, l’ex-membre de
la troupe des Inconnus

Lire Aussi  "Impressionnant !" Sophie Thalmann tournée en ridicule par sa fille de 18 ans, Charlie, en direct sur TF1 !

souffle en effet sa 65e bougie et nul doute que cette information va le ravir et lui permettre de passer une excellente soirée.

Il suffirait au comédien d’annoncer
le retour des Inconnus

de façon officielle pour passer une soirée d’anniversaire parfaite, pour lui comme pour tous les fans qui attendent cette nouvelle depuis plusieurs années à présent. 

R.F

Advertisement

Á La Une