Connect with us

Divertissement

DALS : Natasha St-Pier et Anthony Colette prennent la parole au lendemain du prime

Published

on

Natasha St-Pier et Anthony Colette se sont exprimés au lendemain de la diffusion du prime de DALS. Nous vous dévoilons tous les détails.

Le vendredi 29 mars, TF1 a diffusé un nouveau prime de DALS, une soirée chargée en émotion qui a vu les candidats batailler afin de pouvoir sauver leur place au sein de l’aventure. À l’issue de cette soirée riche en rebondissements, c’est finalement Cristina Cordula qui a quitté l’aventure après avoir perdu son duel face à l’acteur de Desperate Housewives James Denton.

Cette dernière a notamment tenu à remercier toute la production ainsi que l’équipe de tournage, mais aussi son partenaire de danse Jordan Mouillerac pour cette expérience exceptionnelle. Les téléspectateurs attendaient également cette soirée avec impatience en raison du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Tous les faits et gestes des protagonistes de cette affaire ont été minutieusement scrutés, et le comportement d’Anthony Colette en particulier n’est pas du tout passé inaperçu.

Lire Aussi  Les mots durs d'Eddy Mitchell au sujet de Johnny Hallyday !

Anthony Colette en larmes dans DALS

Au cours de sa prestation aux côtés de Natasha St-Pier, Anthony Colette a vécu un moment intense. Sa mère, Laurence Colette, a fait une apparition surprise, puisqu’elle était danseuse mystère du duo. La vidéo diffusée juste avant leur performance a provoqué une vague d’émotion chez le danseur qui n’a pas réussi à contenir ses larmes.

Avec affection et tendresse, Laurence a partagé ses souvenirs d’Anthony enfant, le décrivant comme le « petit rigolo » de la famille. Elle a loué son fils pour sa générosité, son positivisme et sa bienveillance. La maman du jeune homme souligne également la passion de ce dernier pour la danse et a exprimé sa fierté et son bonheur indescriptibles de voir le rêve d’Anthony de danser sur le parquet de DALS se réaliser.

Natasha St-Pier et son binôme s’expriment

Natasha St-Pier et Anthony Colette ont ainsi partagé un moment de complicité avec leurs fans via une story Instagram. Ils expliquent qu’ils sont déjà de retour pour les répétitions au lendemain du prime de Danse avec les Stars. « Salut tout le monde, on est déjà de retour au boulot avec Anthony, on n’a presque pas dormi », a révélé Natasha.

L’émission ayant terminé tard, le duo n’a pas tardé à se remettre au travail.

Le temps qu’il termine ce café et on reprend déjà l’entraînement parce que notre but c’est de vous faire rêver la semaine prochaine.

La chanteuse explique ainsi qu’ils souhaitent remercier le public et leurs fans pour leurs votes et leur soutien inconditionnel en leur offrant une performance digne de ce nom la semaine prochaine. Le binôme ne mentionne donc aucunement le clash qui les oppose à Inès Reg, qui avait de son coté partagé un message empreint de bienveillance avant le  prime.

The post DALS : Natasha St-Pier et Anthony Colette prennent la parole au lendemain du prime appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une