Connect with us

Divertissement

« J’y pense », face à Natalie Portman, Laurent Delahousse fait une annonce fracassante

Published

on

Après être apparue dans le dernier volet de la saga « Thor », Natalie Portman signe enfin son grand retour au cinéma. La célèbre actrice américaine est en effet à l’affiche du film May December. Ce long-métrage réalisé par Todd Haynes est un drame psychologique qui raconte l’histoire d’une professeure qui a entretenu une liaison avec son élève de 12 ans… et qui finit par l’épouser quelques années plus tard.

Si elle donne la réplique à Julianne Moore et à Charles Menton dans ce film, c’est seule que Natalie Portman s’est rendue ce dimanche 21 janvier, sur le plateau de l’émission 20h30 le dimanche. Face à Laurent Delahousse,
l’actrice de 43 ans qui a subjugué les internautes avec son minois parfait

et son look minimaliste composé d’un jean et d’un top à manches longues, s’est confiée sur son nouveau film. « C’est très stimulant de pouvoir le présenter au public, d’obtenir leurs réactions… Un film comme celui-là suscite beaucoup de conversations » a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Lionel Messi frôle l'accident et la mort quelques heures à peine après avoir remporté la Coupe du monde avec l'Argentine !

Une rétrospective de ses plus grands rôles a ensuite été diffusée sur grand écran. On rappelle que Natalie Portman a démarré sa carrière d’actrice à l’âge de 13 ans, dans le film Léon, réalisé par Luc Besson. « C’est un chemin incroyable qui se poursuit, j’ai énormément de chance, je suis privilégiée de pouvoir faire ce travail, essayer toutes ces vies-là… » a-t-elle déclaré.

Si Laurent Delahousse a évoqué
son rôle dans le film Black Swan où elle incarne une danseuse étoile tourmentée

et pour lequel elle a reçu un Oscar, il a ensuite abordé son rôle dans le film V pour Vendetta, pour lequel elle n’avait pas hésité à se raser la tête. « J’y pense ! » a-t-il lancé en découvrant les images de Natalie Portman en train de se faire raser la tête. Véritable envie ou simple déclaration, rien n’est moins sûr d’autant plus que Laurent Delahousse est connu pour sa légende mèche de cheveux bien placée.

ES

Lire Aussi  Ségolène Royal vole à la rescousse de Cyril Hanouna et s'attaque à Thierry Ardisson : "Il invite des pédophiles !"
Advertisement

Á La Une