Connect with us

Divertissement

Cyril Lignac et sa compagne Déborah : ils ont choisi un prénom très à la mode pour leur enfant

Published

on

Cyril Lignac et Deborah ont choisi un prénom particulièrement tendance pour leur premier enfant. Nous vous dévoilons tous les détails.

Cyril Lignac est un chef émérite et une personnalité incontournable de la scène culinaire française. Il s’est imposé au fil des années comme l’un des chefs les plus appréciés du pays. Il a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs par son talent indéniable, sa passion contagieuse et sa présence charismatique à la télévision. Au fil des ans, Cyril Lignac a bâti un véritable empire culinaire, allant des établissements étoilés aux émissions de télévision à succès.

Récemment, le chef, dont le style capillaire fait souvent jaser sur les réseaux sociaux, a été victime d’une terrible mésaventure. En effet, son domicile situé dans le VIIe arrondissement de Paris a été la cible d’un cambriolage. Les deux suspects ont toutefois été rapidement interpellés par les forces de l’ordre. Une affaire qui n’est pas isolée. En effet, de nombreuses célébrités, à l’instar de Vitaa, de plusieurs sportifs professionnels ou encore de Shana Kress, ont été eux aussi la cible de méfaits similaires récemment.

Lire Aussi  "Sa façon de repérer les jeunes filles dans le public", pour la première fois, une chroniqueuse de Laurent Ruquier se lâche sur Gérard Miller

Cyril Lignac se confie concernant sa carrière

La trajectoire de Cyril Lignac vers le succès gastronomique n’a pas été dépourvue de défis. Dans une interview diffusée dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1, le célèbre chef a partagé ses débuts dans le monde de la télévision. Ayant quitté son Sud-Ouest natal pour s’installer à Paris en tant que jeune cuisinier, Cyril Lignac a été repéré par une directrice de casting, une opportunité qui a initialement suscité peu d’enthousiasme chez lui en raison de sa timidité.

À l’époque, il explique qu’il fallait d’abord être reconnu avant d’être connu, mettant en avant l’importance d’avoir par exemple décroché une étoile au guide Michelin avant de pouvoir bénéficier de l’aval et du soutien de ses pairs. Cette approche lui a valu des critiques, notamment le qualificatif de « chef kleenex » par le chef Joël Robuchon, un moment difficile pour Cyril Lignac. Il a par ailleurs souligné que ce genre de comportements avait grandement influencé sa confiance en lui. Qu’à cela ne tienne, puisqu’il deviendra quelques années plus tard chef étoilé ainsi que l’une des personnalités préférées des Français.

Un prénom original

Toujours au micro d’Audrey Crespo-Mara, Cyril Lignac s’est penché sur sa vie privée. Depuis plusieurs années, ce dernier est en couple avec celle qu’il considère comme étant la femme de sa vie, Deborah. Le couple est d’habitude très secret et souhaite garder une certaine discrétion dans le but de protéger leur intimité. En juin 2022, les deux tourtereaux annoncent qu’ils ont eu leur premier enfant, un magnifique petit garçon.

Cyril Lignac et sa compagne ont opté pour un prénom tendance depuis plusieurs années pour leur enfant : Léo. Ce prénom, qui est récemment revenu au goût du jour, trouve son étymologie dans une racine latine qui signifie lion. Le chef est également revenu sur son enfance pas toujours très facile. Il s’apprête aussi à sortir un documentaire retraçant son parcours intitulé : « Qu’est-ce qu’on va faire de toi. »

The post Cyril Lignac et sa compagne Déborah : ils ont choisi un prénom très à la mode pour leur enfant appeared first on Officielles.

Á La Une