Connect with us

Divertissement

« Vous nous l’avez demandé… », Candice (Star Academy) et Louis plus proches que jamais, leur grande annonce

Published

on

Ce samedi 20 janvier 2024, se tenait la première demi-finale de la Star Academy. À l’issue de la soirée, c’est Julien qui a été sauvé face à Axel et qui est donc devenu le premier finaliste de la saison. Samedi prochain, la seconde demi-finale opposera donc Pierre à Héléna et
c’est le 3 février prochain que se tiendra la grande finale

.

En parallèle, la tournée de concerts qui démarrera en mars, vient à nouveau d’être rallongée avec une vingtaine de dates en plus, tant le succès est au rendez-vous. Il faut dire que les élèves de cette édition jouissent d’une popularité extrême sur les réseaux sociaux. On peut le constater avec la belle Lénie qui, éliminée il y a une semaine, a fait exploser les compteurs d’Instagram en quelques heures.

Lire Aussi  ‘J’ai sauté le pas’ : Léa (Star Academy) change radicalement de coiffure et surprend les internautes

Candice et Louis s’affichent complices sur Instagram
Ce dimanche 21 janvier 2024,
c’est deux autres anciens élèves qui font parler d’eux

. Candice qui a été évincée il y a peu et Louis qui avait malheureusement été éliminé en premier, ont partagé sur Instagram, une adorable vidéo d’eux en train de chanter en duo. « Vous nous l’avez demandé le voici… » lancent-ils en légende, indiquant ainsi qu’ils ont répondu à une demande de leurs abonnés qui s’impatientaient de les revoir chanter ensemble. Candice et Louis prennent ensuite soin de remercier leur ingénieur du son… Victorien qui n’est autre qu’un autre de leur ancien camarade. De quoi prouver qu’ils sont tous restés soudés et amis malgré la fin de l’aventure.

Très rapidement, la petite vidéo du duo a fait le buzz et a ravi les internautes. « Vos deux voix vont vraiment si bien ensemble ! J’adore. C’est si court, on en voudrait plus, il en faudra d’autres du coup », « Pardon mais ce duo est une dinguerie », « Vos voix vont si bien ensemble, wow », « Incroyable », « Je me rappelle tellement de la première semaine quand vous chantiez tout le temps tous les deux sur le canapé ! Tu es parti trop tôt… », « Deux petits anges », « Ah enfin le duo ! C’est incroyable ! » peut-on lire.

Lire Aussi  Miss France 2023 : le partenaire de Jean-Pierre Foucault vole à son secours après l’énorme polémique sexiste

ES

Advertisement

Á La Une