Connect with us

Divertissement

Un candidat emblématique de la « Star Academy » française révèle être le « cousin » de Frank Sinatra !

Published

on

À l’occasion d’un prime événement en hommage à Frank Sinatra, Mario Barravecchia a pris la parole. Pour faire la promotion de ce documentaire diffusé le 4 mai 2023 sur la chaîne belge RTBF, l’ancien candidat de la première saison de la « Star Academy » (TF1) a d’ailleurs posté un extrait du programme dans lequel il apparaît via sa story Instagram… Une courte vidéo où l’auteur de l’ouvrage « Mon père, ma bataille » explique la raison pour laquelle il entretient un lien particulier avec le chanteur américain décédé il y a 26 ans.

Face aux caméras de la troisième chaîne, Mario Barravecchia explique en effet qu’il n’est autre que le petit-cousin de la défunte star. « Je suis quand même le petit-cousin de Frank Sinatra », lâche-t-il avant de mettre la lumière sur son arbre généalogique.

Lire Aussi  Nawell Madani confirme dans "Quelle époque" que Rihanna a tenté de draguer son compagnon de longue date, Léa Salamé pas étonnée et sous le charme elle aussi !

« J’ai regardé dans les archives et j’ai vu qu’Andrea Sinatra était le grand-père de mon arrière-grand-mère Francesca Sinatra qui était la cousine au deuxième degré du papa de Frank Sinatra… Donc ça remonte à loin forcement et je dois être un cousin très très éloigné sixième ou sixième génération », révèle-t-il.

À voir aussi : Kamel Ouali : ses dernières déclarations provoquent un débat !

« À l’époque, je ne savais pas qui était Frank Sinatra »

« Quand on voit dit que vous êtes le cousin de Frank Sinatra, forcément, on n’y croit pas trop ! C’est impressionnant, mais ça reste une petite histoire de famille très lointaine », ajoute Mario Barravecchia. Un lien avec l’iconique chanteur qu’il a découvert lors de ses débuts dans le monde de la musique, suite à sa révélation dans la « Star Academy ».

Lire Aussi  Laurent Correia : infidèle envers Jazz ? Elle s’exprime

« Quand j’ai commencé à chanter, ma grand-mère était fière de dire à tout le monde que son petit-fils était chanteur… et j’avais entendu qu’on disait « comme son cousin ». À l’époque, je ne savais pas qui était Frank Sinatra donc je m’y suis intéressé à cette histoire petit à petit », s’est-il souvenu.

Un lien de parenté qui a poussé Mario Barravecchia à partir à la rencontre d’autres membres de la famille de Frank Sinatra. « On a retrouvé une petite-cousine qui a fait le voyage en Belgique et qui a retrouvé notre famille du côté de Liège », a-t-il indiqué à RTBF… Une belle histoire !

Advertisement

Á La Une