Connect with us

Divertissement

« J’ai tellement attendu… » : Lara Fabian prend la parole pour annonce une merveilleuse nouvelle

Published

on

Très active sur Instagram où elle a l’habitude de partager son actualité, 
Lara Fabian

s’est adressée à sa communauté ce lundi 22 janvier 2024 pour annoncer une merveilleuse nouvelle ! En légende d’un magnifique cliché d’elle en noir et blanc, la chanteuse a partagé le message suivant : « J’ai tellement attendu pour vous offrir le meilleur… Mon nouveau single ‘Ta Peine‘ sera disponible ce vendredi », a-t-elle écrit.

Une annonce qui a ravi ses nombreux abonnés. Pour preuve, ces derniers ont tenu à afficher leur enthousiasme en ne manquant pas commenter la publication de Lara Fabian : « Déjà hâte de découvrir ce titre », « On va compter les jours », « J’ai tellement hâte d’entendre ta nouvelle chanson« , « Je l’espérais cette bonne nouvelle. Il ne reste plus qu’à attendre vendredi pour le meilleur », « Trop cool Lara, vivement la sortie de ce nouveau single », peut-on lire.

Lire Aussi  "On se réjouira quand..." : Florent Pagny face à son nouveau traitement... l'une de ses proches se veut prudente !

À voir également : Star Academy : surprise, un prof emblématique fait son grand retour 

Lara Fabian : que de belles surprises

Pour rappel, ce mois de janvier 2024 est riche en bonnes surprises pour les fans de l’artiste de 54 ans. Et pour cause, samedi 6 janvier l’interprète de Je t’aime a fait une beau cadeau à une candidate de la onzième saison de la 
Star Academy
. Lara Fabian est en effet apparue dans une vidéo d’encouragement adressée à 
Lénie

. Des images diffusées en plein prime qui ont enchanté la benjamine du télécrochet.

Quelques jours plus tard seulement, c’était au tour de 
Vitaa

, la marraine de la Star Academy, d’être agréablement surprise par l’artiste belgo-canadienne. Le 12 janvier, Lara Fabian a en effet ému Vitaa en apparaissant dans 
La Boîte à secrets
(France 3).

Lire Aussi  Simon Castaldi : ‘je crame tout comme mon père’, il s’exprime sur ses mauvaises habitudes financières

L.Z.

Advertisement

Á La Une