Connect with us

Divertissement

« Quelle chance j’ai eu de vivre à ses côtés… » : sur « C à vous », la sacrée confidence de Vanessa Paradis sur Serge Gainsbourg

Published

on

Ce mardi 23 janvier 2024, Vanessa Paradis était invitée sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine a commencé par féliciter son invitée sur le nombre de Victoires de la Musique qu’elle a remporté au cours de sa carrière de chanteuse. « Vous en avez remporté sept, dont trois pour le prix de l’Artiste Féminine de l’Année. La première fois c’était le 3 février 1990 et on ne s’en souvient peut-être pas mais au cours de cette cérémonie, vous rendiez hommage à Serge Gainsbourg en interprétant La Javanaise ».

Après avoir revu les images de cet évènement diffusé sur grand écran, Vanessa Paradis s’est remémoré cette douce période. On note que
Serge Gainsbourg lui avait écrit un album

baptisé Variations sur le même t’aime qui fut son deuxième opus. « C’était fou, quelle chance j’ai eue de vivre quelques mois à ses côtés, de partager le studio avec Serge Gainsbourg, de partager des moments aussi chez lui Il était très paternel, très doux, très élégant. C’était merveilleux ! ». 

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : la femme de Christophe Dicranian aurait révélé le s*xe de ses jumeaux par erreur

La maman de Lily-Rose Depp a ensuite continué d’expliquer à quel point elle a été honorée de travailler avec ce monument de la chanson française : « Je crois que je ne réalisais pas à l’époque la chance que c’était de passer des mois à ses côtés et d’avoir un disque signé par lui… Je réalisais mais pas autant qu’aujourd’hui » a-t-elle conclu.
Une collaboration parfaite, bien meilleure que celle avait un chanteur britannique
qui en 1991, l’a carrément snobée durant la cérémonie des Césars

. Une anecdote racontée il y a peu à Nagui en direct sur le plateau de l’émission Taratata.

ES

Lire Aussi  "Les Enfoirés" : à quelques heures de la diffusion du spectacle annuel réunissant toutes les célébrités, Les restos du coeur dévoilent des informations alarmantes !
Advertisement

Á La Une