Connect with us

Divertissement

Une ouf », « Elle pleure », rares confidences de David Hallyday sur sa femme qui adore la « Star Academy

Published

on

De
Kev Adams

a Woodkid en passant par
Vitaa

, les élèves de la Star Academy

ont rencontré du beau monde. Mais alors qu’il pensait avoir tout vu, Michael Goldman, le directeur de la saison, leur a réservé une belle surprise. Ce lundi 22 janvier 2024, les artistes en herbe ont en effet eu la chance d’échanger avec David Hallyday.

Visiblement heureux de faire connaissance avec les habitants actuels du château des Vives Eaux de Dammarie-les-Lys, le fils de
Johnny Hallyday

a donc profité de sa masterclass pour prodiguer quelques conseils aux finalistes. « Il faut rester soi-même et avoir sa marque de fabrique. C’est ce qui va vous différencier des autres », a notamment expliqué celui qui suit assidûment le parcours des jeunes depuis le 4 novembre dernier.

A voir également : Moment de gêne chez Laurent Delahousse quand David Hallyday fait un aveu étonnant sur Laeticia et Johnny

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman : sa fille aînée Caroline à contre-courant… mais elle a réussi un coup de maître !

« Ma femme est comme une ouf »

Si le frère de Laura Smet est un fervent amateur du programme de TF1, il n’est pas le seul à suivre l’aventure avec intérêt. Son épouse, Alexandra Pastor, est également une grande admiratrice du célèbre télé-crochet. Et apprendre que son compagnon allait rejoindre l’émission semble avoir eu un impact significatif sur elle. « Moi qui aie vécu un petit peu avec vous depuis le début de la Star Ac’ et qui ait regardé vraiment tout le temps, ma femme est comme une ouf, elle pleure et tout. Je lui dis : ‘Mais arrête de pleurer‘, mais c’est magnifique, c’est vrai », a-t-il lancé. Une confidence que les téléspectateurs n’attendaient pas dans la mesure où David Hallyday est particulièrement discret sur sa vie privée.

Lire Aussi  Jazz : au plus mal, elle a perdu un membre de sa famille

L’année précédente, l’artiste de 57 ans avait néanmoins présenté sa femme comme jamais auparavant, dans le cadre d’un documentaire. « C’est une personne magnifique. Quelqu’un qui est capable de donner toute son énergie, à s’en perdre, pour que les autres se sentent mieux. Elle a toujours été là. Avec tous les déboires, tous les problèmes que j’ai eus, avec parfois des changements d’humeur qui ne me ressemblent pas, plus d’une se serait barrée en courant ! », avait-il indiqué. De touchantes déclarations.

V.B

Advertisement

Á La Une