Connect with us

Divertissement

Star Academy : pourquoi les élèves ne veulent pas remporter l’émission ?

Published

on

C’est un débat sans fin sur les réseaux sociaux et celui-ci concerne la finale de la Star Academy. Beaucoup sont persuadés que les élèves ne veulent en aucun cas remporter la finale. On vous dit tout ! 

La fin de l’aventure Star Academy approche à grands pas Pierre, Julien et Héléna. Après l’élimination d’Axel, Julien a donc décroché sa place pour la finale de l’émission. Cette semaine, c’est au tour de Pierre et Héléna de s’affronter lors de leur demi-finale. Lorsque le jeune homme a choisi d’affronter la jeune femme, il n’a pas réalisé qu’il passait à côté d’une finale avec elle.

Pierre voulait s’assurer de partager une dernière fois le plateau avec Héléna. Sauf que la réaction du public l’a fait cogiter et il a énormément regretté son choix. Heureusement, lors d’un appel avec sa famille, Héléna a pu lui rapporter des propos qui l’ont réconforté. En effet, la maman de la candidate lui a confié qu’elle était heureuse de ce choix !

Les élèves ont-il envie de remporter la finale de la Star Academy ?

Ce samedi 27 janvier, le nom du deuxième finaliste sera donc connu. Il semblerait que Pierre ait très envie de se retrouver face à Julien. C’est en tout cas ce qu’il lui a confié lors d’une discussion au château. Pierre (qui aurait embrassé Héléna) a expliqué à son ami que cela serait une jolie manière de boucler la boucle. En effet, ils ont commencé ensemble les castings. Néanmoins, le demi-finaliste est persuadé que c’est Héléna qui se qualifiera. Mais a-t-il réellement envie d’aller en finale ?

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sourde d’une oreille après une mauvaise blague, elle s’exprime

Souvenez-vous, après son élimination, Axel est apparu tout sourire. De quoi susciter l’interrogation des internautes : comment peut-il être aussi heureux après avoir quitté l’aventure de sa vie ? Puis, dans la foulée du prime, Michael Goldman est venu voir les élèves pour les motiver. Il leur a notamment expliqué que le gagnant partait forcément avec quelques avantages après la Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 + (@tf1plus)

Les candidats de la Star Academy ne veulent pas aller en finale

Sur X (anciennement Twitter), Clément Garin est revenu sur cette séquence du directeur de la Star Academy. Le spécialiste des scoops télé a expliqué que Michael Goldman a recadré les candidats car aucun d’eux ne souhaite gagner. Selon Clément Garin, ces derniers ne seraient « pas d’accord avec les clauses du contrat fait au gagnant ». Au moment de l’annonce du finaliste, Julien aurait dit à Axel qu’il n’en pouvait plus et qu’il voulait partir.

Lire Aussi  "La première chose que je lui ai dite…" : Gad Elmaleh lève le voile sur sa rencontre avec le pape François

Toujours d’après Clément Garin, les candidats de cette saison ne « veulent pas du trophée qu’ils voient comme un cadeau empoisonné ». Tout ce qu’ils veulent c’est privilégier les amitiés créées au château. Les internautes semblent adhérer à cette hypothèse. Beaucoup ont remarqué que cette fin de saison est longue pour les candidats. D’autres ont soulevé le fait que la gagnante de la saison précédente n’a pas encore vu sa carrière décoller. Dans tous les cas, il y aura bien un finaliste et cela se jouera entre Héléna, Pierre et Julien.

Regardez :

The post Star Academy : pourquoi les élèves ne veulent pas remporter l’émission ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Miss France 2023 : première candidate transgenre du concours, elle est "surprise" d’avoir été aussi rapidement éliminée !

Advertisement

Á La Une