Connect with us

Divertissement

« Tu ne me conviens pas c’est tout » : Jean-Paul (L’amour est dans le pré) met fin à sa relation avec Maria

Published

on

L’heure du bilan a sonné pour les agriculteurs de la saison 18 de l’émission « L’amour est dans le pré ». Ce lundi 13 novembre 2023, les agriculteurs ont en effet été amenés à faire le point sur leur aventure après des semaines de romance avec leurs prétendantes dans leurs fermes respectives. Jean-Paul, un céréalier de 64 ans a ainsi débarqué sans chérie présumée Maria.

Malgré un séjour romantique au Portugal, les deux tourtereaux n’ont malheureusement pas réussi à consolider leur relation. « Ça a tourné au vinaigre. » a lâché l’agriculteur à Karine Le Marchand. Des images du séjour ont en effet montré Jean-Paul et Maria se lancer des piques durant tout le séjour. “Tu as dit que tu avais beaucoup d’amour à donner. Je ne l’ai pas ressenti. Tu m’as vendu du rêve quelque part.” a par exemple analysé Maria.

Lire Aussi  Star Academy : le geste de Nikos Aliagas peu après l’élimination de Lola perturbe les internautes

Et de conclure avec agacement : « J’y ai mis tout mon cœur. Je t’ai accueilli les bras ouverts. Tu m’as vendu du rêve et je suis extrêmement déçue ». Ce fut alors l’occasion pour l’agriculteur de se livrer à son tour. « Je suis content que tu commences cette discussion parce qu’à la fin de la soirée, je devais carrément te dire que nous ne sommes pas compatibles. Je suis content de finir cette histoire » a-t-il rebondi.

Un peu maladroit, l’homme a alors “Tu ne me conviens pas. C’est tout.” tout en lorgnant avec insistance sur la serveuse. De quoi agacer Maria « Moi les goujats, c’est bon. Je n’en avais jamais rencontré un mais là, j’en ai rencontré un. » Quelques instants plus tard, la candidate n’a pas manqué de mettre les points sur les i avec l’agriculteur. « Je vais te dire que ce soir, tout est fini entre nous. Je te quitte pour toujours, on est bien d’accord ? ». Et ce dernier de répondre : « Au moins, ça fait du bien de s’arrêter ».
Malgré son assurance devant Maria, Jean-Paul a ensuite fait part de sa tristesse devant les caméras en affirmant : « Je suis en train de réaliser que je perds Maria. Et je suis vraiment désolé d’avoir fait du mal à Maria. “Je m’en veux terriblement.

ES

Advertisement

Á La Une