Connect with us

Divertissement

« La vie est tellement courte », la drôle de raison qui a poussé Lorie à revenir à la musique

Published

on

Elle était
devenue actrice à temps plein

, et pour réussir sa reconversion à la télévision, avait
délaissé sa carrière dans la chanson

. En 2024, Lorie revient à ses premières amours et sort « Hyper Lorie Vol 1« , un album de reprises, qui sort ce 26 janvier 2024 dans les bacs.

« C’est de la nostalgie, mais de la bonne nostalgie en fait »

Il y a bien sûr les titres les plus attendus, comme « Près de moi« , « Je serai (ta meilleure amie)« , « J’ai besoin d’amour » ou encore « Je serai (ta meilleure amie) » ! Pour l’heure, Lorie a déjà recruté la drag-queen Piche, Adé, ancienne membre de Thérapie Taxi, mais aussi Kalika. Dans une interview accordée à Basique, Lorie Pester s’est exprimée sur ce grand retour à la chanson. La chanteuse de « Sur un air latino » et « La positive attitude », a expliqué comment lui est venue l’idée d’un opus qui rassemble ses plus grands tubes, remastérisés.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : les questions malsaines posées par la police à ses enfants se précisent

La maman de Nina

, née en août 2020, aujourd’hui âgée de 41 ans, explique à Basique : « C’est de la nostalgie, mais de la bonne nostalgie en fait. Parce que ça a été une période de dingue ». Et les artistes
comme Bilal Hassani

, qui ont contribué à cette nouvelle aventure, le lui ont dit. Elle révèle en effet : « Quand on était en studio, il y a des artistes qui m’ont dit ‘oh la la, mais tu ne peux pas savoir. Tu étais mon premier concert. Vraiment, tu m’as apporté énormément. Vraiment je suis très contente en fait ».

« La vie est tellement courte, il faut profiter de la vie »

Désormais comédienne et productrice, l’ex de Garou a repris sa casquette de star de la pop, pour la raison suivante : « C’est vrai qu’avec les 20 ans du premier single, les 20 ans du premier album, je me disais ‘allez, faisons la fête’. La vie est tellement courte, il faut profiter de la vie ».

Lire Aussi  Antoine Alléno : la jeune femme qui était avec lui dans ses derniers instants s’exprime

F.A

Advertisement

Á La Une