Connect with us

Divertissement

La chanteuse française Koxie « soutient à 100% Israël » et souhaite quitter la France : « Ma famille est en danger… »

Published

on

Elle nous a appris qu’en retirant la cédille du mot « garçon » cela pouvait donner « garcon (gars-con) » en 2007. Par la suite, elle est devenue chroniqueuse radio et a longtemps officié sur Virgin Radio au côté de Camille Combal, de 2014 à 2017, avant d’atterrir sur NRJ avec Manu Levy. Aujourd’hui, Koxie

continue de chanter et assure également dans le podcast A table ! avec Jennifer Ayache mais jusqu’à quand ? En effet, invitée de
Jordan de Luxe

ce mercredi 24 janvier 2024, la jeune maman a révélé qu’elle pourrait bien quitter la France à cause de la situation devenue compliquée pour les juifs qui résident dans le pays.

De son vrai nom, Laure Cohen, l’artiste aujourd’hui âgée de 46 ans a révélé qu’elle avait très peur. « Parce que si ça va trop loin on fait quoi ? On va où ? Je n’ai pas envie de parler de l’actualité parce que c’est délicat et ça ne se parle pas en deux minutes. Ce que je peux dire c’est que pour moi, ce n’est pas de parler du conflit israélo-palestinien parce que pour moi ce n’est pas ça le sujet », a-t-elle indiqué dans l’émission Chez Jordan avant de poursuivre : « Le sujet c’est la paix ou c’est le terrorisme. C’est quel camp on choisit. Moi je suis dans le camp de la paix. Mais si, à un moment donné, ma famille est en danger ou que je suis en danger, ben je vais partir ».

Lire Aussi  Cette candidate à Miss France 2023 en veut beaucoup à Cyril Hanouna : l'animateur obligé de s'excuser !

A voir également : Exclu vidéo : Solweig Rediger-Lizlow, Koxie, Sofia Essaïdi… Elles ont toutes porté la moustache avec le sourire !

Koxie assume sa religion mais craint de quitter la France

Grande amoureuse de la France, elle ne cache pas ses regrets si elle venait à quitter le pays. Toutefois, lorsque Jordan de Luxe lui demande quelle destination Koxie pourrait privilégier, celle-ci opterait pour la Corse, ou le Portugal : « je resterai en France mais une destination à laquelle je pense parce que c’est l’île des justes et a protégé beaucoup de juifs pendant la guerre, c’est la Corse. Après je ne sais pas, au Portugal, en Europe, en fait je n’en sais rien. J’ai du mal à me projeter ailleurs parce que je suis heureuse en France ».

Et hors de question pour Koxie de cacher sa religion ou ses origines. D’autant plus que certains enfants de ses amis, « de 18 ou 20 ans », sont en ce moment sur le champ de bataille. « C’est dur comme situation. Et je n’aime pas du tout ce que les médias en font. J’aime encore moins ce que certains jeunes médias en font. Parce qu’il y a beaucoup de désinformation aujourd’hui. Après, Israël c’est un Etat démocratique, que je soutiens ouvertement et à 100 %. Et sans réserves ! », a-t-elle assumé.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : un mois après son AVC, son père sort enfin de l’hôpital

R.F

Advertisement

Á La Une