Connect with us

Divertissement

« Nous sommes surtout défavorisés ! », nouveau coup de gueule de Brigitte, la mère d’Héléna (Star Academy)

Published

on

Ce samedi 27 janvier 2024, la dernière demi-finale de la Star Academy, édition 2023/2024, va se tenir. Qui de
Héléna ou Pierre

va rejoindre Julien pour la grande finale prévue le 3 février prochain ? Pour le savoir, il va bien évidemment falloir suivre le prime animé par
Nikos Aliagas

et attendre la révélation de ce dernier. Nombre de téléspectateurs auraient espéré que la finale oppose
Pierre à Héléna

. Malheureusement, l
e jeune chanteur a choisi d’affronter son amie

l’étape d’avant. Un choix qui a été incompris par de nombreux internautes mais accepté et en partie compris par Brigitte, la mère d’Héléna.

En effet, interrogée par Ciné Télé Revue

ce mercredi 24 janvier 2024, la maman de l’académicienne se dit heureuse que sa fille affronte Pierre samedi prochain. Car les deux sont « très amis » et que « leurs voix vont tellement bien ensemble que c’est un vrai cadeau pour eux et le public, de faire ce prime ». En ce qui concerne le choix tant décrié de Pierre, Brigitte relativise : « De toute façon, le choix était hyper difficile, surtout en si peu de temps et dans la tristesse de l’évincement de Lénie. Qui peut dire qu’il a encore tout son pouvoir de réflexion dans une telle situation ? ».

Lire Aussi  “Crève”, “Je te vomirai dessus” : Jessica de “Mariés au premier regard” affiche ses harceleurs !

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Les candidats belges de la « Star Academy » désavantagés selon Brigitte

Selon elle, Pierre aurait même pensé à un gros problème que rencontrent les fans belges en choisissant Héléna pour la demi-finale. « Pierre sait aussi qu’on ne peut pas voter en Belgique, il n’est donc pas sûr qu’Héléna puisse gagner contre Julien ou Axel », a révélé la mère de l’académicienne avant de poursuivre : « Ce choix de l’affronter en demi-finale a été une torture, mais c’était sa seule certitude de faire ce qu’il avait dit : ‘On a commencé ensemble, on finira ensemble’. Il n’a pas vu plus loin, il n’a pas pensé que ça handicaperait Hélé pour la finale. C’est pour cela que j’ai voulu le soulager de ce poids en parlant au téléphone. Je n’avais pas envie qu’ils gâchent la fin de leur aventure, qui a été si belle jusqu’à présent ».

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : ruinée à cause de son ex Anthony Martial ? Elle se confie sur sa situation financière

Si Brigitte n’accable pas Pierre, nous ne pouvons pas en dire autant concernant la production. À juste titre, la maman d’Héléna rappelle que les candidats belges du télécrochet de TF1 font face à un énorme désavantage. Si elle est convaincue de l’amour des fans français pour sa fille, elle ne sait pas « combien d’entre eux sont prêts à voter pour Héléna ». D’autant plus que les Belges « sont surtout défavorisés par le fait de ne pouvoir voter de Belgique, et par les machines de guerre qui sont derrière les candidats français ». En espérant que ce désavantage ne scelle pas, dès à présent, le sort de la demi-finale.

R.F

Advertisement

Á La Une