Connect with us

Divertissement

Cassandra (Les Apprentis Aventuriers) : elle explique pourquoi elle ne veut pas revoir les images de son aventure

Published

on

Cassandra s’est livrée sur la raison qui la pousse à ne pas regarder Les Apprentis Aventuriers. Cette dernière formait notamment un binôme avec Giovanni durant l’émission.

Le lundi 22 janvier, Les Apprentis Aventuriers ont marqué leur grand retour avec l’entame tant attendue de la septième saison. Les deux premiers épisodes, visionnables en avant-première sur l’application 6play, étaient consacrés aux portraits des candidats. Une occasion pour le public de découvrir les participants qu’il suivra chaque soir à 19h50 au cours des prochaines semaines.

Pour cette nouvelle saison, W9 a misé sur un casting composé d’un panel de visages récurrents dans le monde de la téléréalité. Vivian, Julie Ricci, Greg le millionnaire, Cassandra, Giovanni, Fred, Nacca, et le duo Bastos et Mélanie Dedigama font ainsi partie des participants au programme cette année. Et dès les premiers épisodes, l’atmosphère s’annonce déjà explosive.

Vivian déjà à l’affût

Vivian, habitué à faire parler de lui par ses manœuvres sournoises et son comportement souvent jugé agaçant, ne déroge pas à la règle dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Associé à son ex-petite amie Beverly, Vivian s’engage dans une épreuve où les binômes, attachés l’un à l’autre, doivent traverser la jungle pour ramener des sacs lourds en moins de 30 minutes. Malheureusement, Beverly ne se montre pas très sportive, incitant Vivian à opter pour une tactique discutable. Dans un revirement de situation, il s’empare du sac d’une autre équipe avant de finalement y renoncer.

Lire Aussi  Hilona Gos (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de son chéri Paul-André ?

Par la suite, Vivian et Beverly choisissent une nouvelle stratégie. Tandis que les autres concurrents se démènent pour rapporter des sacs de 25 kilos sur la plage, Vivian et Beverly se promènent et se présentent les mains vides devant Laurent Maistret. Vivian justifie son choix en prétendant que Beverly a perdu connaissance, préférant ainsi la porter plutôt que les sacs. Une explication qui a soulevé des doutes chez les autres aventuriers.

Cassandra prend la parole

Une autre équipe a également fait parler d’elle dès les premiers instants du programme. Le duo rose formé par Giovanni, qui s’était rapproché d’Adixia, et Cassandra. Ils qui s’étaient séparés dans la dernière saison des Cinquante et ont connu des retrouvailles extrêmement tendues. Ce dernier avait précedemment menacé La Miss Aquitaine 2017 de diffuser des dossier compromettants sur elle. La jeune femme en garde un souvenir si désagréable qu’elle ne souhaite même pas regarder l’émission.

Cassandra Jullia a notamment partagé son avis sur le lancement de la dernière saison des Apprentis Aventuriers dans la dernière story publiée sur son compte Instagram. L’ex de Simon Castaldi explique ainsi :

Je préfère ne pas tout regarder. Je vous avoue que même si c’est du passé, je me souviens comment j’ai souffert de la situation avec Gio là-bas.

Au vu du teasing de la jeune femme, le public peut déjà s’attendre à des épisodes riches en conflits et en rebondissements.

The post Cassandra (Les Apprentis Aventuriers) : elle explique pourquoi elle ne veut pas revoir les images de son aventure appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une