Connect with us

Divertissement

« On a découvert qu’on avait plein de points communs », Axel fait une annonce totalement inédite sur son crush, Victorien

Published

on

Samedi 20 janvier 2024 a été
un choc pour les fans

de la Star Academy

.
Axel

, candidat emblématique de la saison, a été éliminé aux portes de la finale. Adieu à l’aventure qui lui a permis de toucher son rêve du bout des doigts ; le jeune homme se dit maintenant prêt à retrouver une « vie normale ». Mais avant de rejoindre ses proches, l’artiste en herbe doit se livrer à quelques interviews. Ce lundi 22 janvier, c’est dans les colonnes de Gala.fr que le BFF de Lénie s’est confié. L’occasion pour lui d’évoquer son coup de cœur pour Victorien.

« On en avait discuté un peu avec Lénie (il rit). Avec Victorien, il n’y avait rien de concret. C’est juste un très bon ami avec qui j’ai beaucoup ri. On a découvert qu’on avait plein de points communs. On était au même lycée et on ne se connaissait pas du tout. Avec Lénie, on faisait juste un petit classement des garçons du château. Victorien est un très beau garçon mais ça s’arrête là. On est surtout très amis et il le sait très bien », a-t-il révélé.

Lire Aussi  The Body Shop : ce démaquillant est vendu toutes les 32 secondes à travers le monde

A voir également : « On ne se calcule pas » : fraîchement éliminée de la « Star Academy », Margot évoque ses relations avec les autres candidats

« Ça en restera là »

En début d’aventure, Axel n’avait pas caché son intérêt pour
Victorien

qu’il avait même surnommé Biscotte. Un nom de code qu’Apolline, la sœur de l’ancien ostréiculteur, avait dû expliquer à son frère à sa sortie du château : « J’ai dû annoncer à distance à mon frère pour le surnom Biscotte et le crush d’Axel, donc je n’ai pas pu filmer sa réaction. Il avait reçu samedi soir une pancarte « SAUVEZ BISCOTTE » donc il ne comprenait pas. Donc pour Biscotte il a grave rigolé. Et pour Axel il était étonné, il ne réalisait pas de l’intérieur, il pensait que c’était de l’humour plus que de la drague ».

Lire Aussi  Amélie Neten : séparée de son chéri de longue date ? Elle s’exprime sur leur relation

Le principal intéressé, quant à lui, est revenu sur cet élément dans une interview accordée à Télé 7 jours le 4 décembre dernier. « Je n’étais pas du tout au courant de ce surnom. Le terme ‘Biscotte’ qui me décrivait et qui était mon surnom secret donné par Axel je l’ai toujours vécu comme une vanne. Pour moi c’était vraiment très drôle, on en rigolait beaucoup. Axel c’est vraiment un très bon pote pour moi. Humainement je l’adore, artistiquement je l’adore. On en a beaucoup rigolé mais ça en restera là« . Une déception pour les fans qui s’imaginaient déjà une belle histoire d’amour entre les deux candidats…

V.B

Advertisement

Á La Une