Connect with us

Divertissement

Xavier Dupont de Ligonnès : une rencontre dans une pâtisserie de San Francisco relance l’incompréhension

Published

on

Une rencontre inattendue impliquant potentiellement Xavier Dupont de Ligonnès a eu lieu dans une pâtisserie californienne.

Le 21 avril 2011, le 55 boulevard Schuman à Nantes, qui a récemment trouvé preneur, a été le théâtre d’un drame qui a profondément marqué la ville. Les autorités ont découvert les corps sans vie de cinq membres de la famille Dupont de Ligonnès dans leur résidence. Agnès Dupont de Ligonnès ainsi que ses quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoit, ont été les victimes de cette tragédie.

Les éléments rassemblés sur la scène du crime ont permis de déduire que les meurtres s’étaient déroulés les 3 et 4 avril. L’enquête qui a suivi a rapidement ciblé le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès, comme le principal suspect de cet homicide. Ils auraient en premier lieu tué sa femme ainsi que trois de ses enfants, avant d’assassiner son fils Thomas le jour suivant. Les corps de ces derniers ont été retrouvés ensevelis sous la véranda de la maison, grâce à un détail remarqué par une policière.

Lire Aussi  Vincent (Les Ch'tis) en couple : il présente sa compagne Cléa, une sublime brune

Un ami de Xavier Dupont de Ligonnès s’exprime

Le mardi 12 décembre 2023, Bruno Stabenrath a fait une apparition remarquée sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Il a tout d’abord mentionné un certain Théo, membre de l’équipe de l’émission, affirmant avoir repéré Xavier vivant dans le métro. Stabenrath, curieux, a demandé une preuve sous forme de photo, mais la personne en question ne présentait aucune ressemblance avec Xavier. Elle avait environ 50 ans, alors que Xavier aurait aujourd’hui 60 ans.

Ces détails ont suscité une vive perplexité sur le plateau, alimentant la question persistante : où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès ? Stabenrath n’a pas hésité à renforcer ses affirmations. Il a déclaré avec conviction :

Je pense que ce n’est pas fini ! Je pense qu’il est vivant et qu’il est aux États-Unis.

Une déclaration qui a laissé l’audience en suspens, alimentant les spéculations sur le mystère qui entoure la disparition de Dupont de Ligonnès.

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj : ils quittent Shauna Events, Magali Berdah très en colère ? Elle prend la parole

Une rencontre inattendue à San Francisco

Bruno Stabenrath était ainsi de retour sur le plateau de TPMP le 22 janvier. Il a tenu à préciser les propos qu’il avait tenus auparavant. Il a ainsi partagé une histoire troublante impliquant une famille nantaise, affirmant avoir croisé le présumé meurtrier lors d’un voyage en Californie en 2015. Selon Stabenrath, une certaine Catherine, membre de cette famille, aurait eu un face-à-face inattendu avec Xavier.

Cette rencontre inopinée aurait eu lieu dans une pâtisserie du quartier français de San Francisco.

Elle le reconnaît tout de suite, lui recule, fait des yeux hallucinés et part en courant

Les autorités n’auraient toutefois pas pris en compte ce témoignage, faute de preuves tangibles. Pour Stabenrath, ce récit suffit à étayer sa théorie selon laquelle Dupont de Ligonnès mène une vie discrète, potentiellement aux États-Unis. Dans l’attente de plus de détails concernant cette affaire.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman : cette lettre qu’il a personnellement écrite voit le jour !

The post Xavier Dupont de Ligonnès : une rencontre dans une pâtisserie de San Francisco relance l’incompréhension appeared first on Officielles.

Á La Une