Connect with us

Divertissement

« Tu retournes ta veste, c’était ton ami ! » : La colocataire de Bruno Vandelli démonte les accusations de Lionel Tim et Yanis Marshall

Published

on

Il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, Lionel Tim, qui est le chauffeur de salle de l’émission, révélait avoir bien connu Yanis Marshall et Bruno Vandelli à l’époque où le premier accuse le second de l’avoir violé. Mais ce mercredi 24 janvier 2024, une amie commune de Bruno Vandelli et Lionel Tim, citée par ce dernier pendant son interview, a tenu à venir démonter les approximations du vainqueur de Popstars, qui, selon elle, s’est trompée sur les dates et sur de nombreux éléments qu’il a affirmés. En effet, selon Pénélope, qui est l’ancienne colocataire de Bruno Vandelli et qui reste aujourd’hui encore son amie, Yanis Marshall n’avait pas 14 ans au moment des faits qu’il impute à Bruno Vandelli, mais 16 ans.

« J’ai bondi devant ma télé quand j’ai entendu ça » s’est agacée Pénélope. Et si Lionel Tim assure avoir vu Yanis Marshall dans l’appartement de Bruno Vandelli en septembre 2005, Pénélope dément avec fermeté : « Tu l’as vu en novembre, il est en novembre 1989, il avait 16 ans »assure-t-elle. La jeune femme explique que Bruno Vandelli assume avoir eu une relation sexuelle avec Yanis Marshall lorsqu’il avait 16 ans, mais que celle-ci était selon elle totalement consentie : « Bruno reconnaît qu’ils ont eu une relation sexuelle, mais qu’il n’y a pas eu de viol. C’était consenti. Et il faut rappeler qu’il avait 16 ans, la majorité sexuelle, donc si c’est consenti, c’est légal. Et je serais très déçue de me tromper sur Bruno mais je suis sûre de moi, je les ai vus, et quand je les voyais, ils étaient ensemble, on allait dans des restos très branchés ensemble, leur relation était assumée, ils s’affichaient devant tout le monde. »

Lire Aussi  Elite (Netflix) : la saison 5 accusée de banaliser le viol, ça ne passe pas

Des propos graves et qui n’engagent que elle

En fin d’interview, Pénélope a porté de lourdes accusations qui n’engagent qu’elle, et par lesquelles elle a prétendu que Yanis Marshall avait été victime de faits incestueux pendant son enfance, qu’il tairait pour s’en prendre, par vengeance, à Bruno Vandelli : « J’ai eu l’avocat de Bruno il y a pas longtemps, et il semblerait que beaucoup de gens sur Paris sachent une information qui va être divulguée demain dans les journaux. Il semblerait que Yanis ait été abusé de ses 9 ans à ses 13 ans par quelqu’un d’autre que Bruno«  a affirmé la jeune femme. Avant de plus clairement s’interroger sur le silence de Yanis Marshall quant à ses faits prétendus qu’elle revendique : « Étonnamment, pourquoi ça ne ressort pas ? Pourquoi il n’a pas porté plainte pour ça parce que là on fait un chafouin médiatique autour de ça ». En conclusion, la jeune femme a affirmé que, pour l’heure, Yanis Marshall n’aurait déposé aucune plainte à l’encontre de Bruno Vandelli.

Lire Aussi  ‘Ça a un peu évolué malheureusement’ : Marine Lorphelin s’en prend au concours Miss France
Advertisement

Á La Une