Connect with us

Divertissement

Kate Middleton hospitalisée : Harry et Meghan Markle prennent une photo qui fait réellement scandale

Published

on

Un retour fracassant sur le devant de la scène. Mardi 23 janvier 2024, les 
Sussex

ont effectué leur première sortie officielle de l’année… 
Harry et Meghan

étaient en effet présents à la première mondiale du film Bob : Marley One love en Jamaique. Une projection pour laquelle le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness avait fait le déplacement accompagné de sa femme Marlene Malahoo Forte.

Ainsi, les deux couples n’ont pas hésité à prendre la pose ensemble. Des clichés (à découvrir via le diaporama en haut de page) que certains Britanniques ont jugé très limites sur la Toile ! La raison ? L’homme politique ainsi que son épouse se sont prononcés à plusieurs reprises en faveur de l’abandon de la monarchie et l’instauration d’une République.

Une prise de position qui a son importance dans la mesure où la Jamaïque a appartenu au Commonwealth jusqu’en 1962, année au cours de laquelle le plus a obtenu son indépendance.

Lire Aussi  Olivia Newton-John : elle explique quelle scène culte de Grease elle avait détesté tourner

À voir également : Kate Middleton présente au stade Vélodrome pour la coupe du monde de Rugby

Meghan et Harry envoient leurs ceux de rétablissement à Kate Middleton

Alors que Kate Middleton est hospitalisée depuis plusieurs jours à la suite d’une opération au niveau de l’abdomen, les Sussex ont finalement adressé leurs vœux de rétablissement à la princesse, mais aussi au roi récemment opéré de la prostate.

« Le roi et la princesse de Galles ont reçu le soutien de prince Harry et Meghan concernant leur santé« , a expliqué une source proche du couple qui vit aux États-Unis au Daily Mirror dimanche 21 janvier 2024.

L.Z.

Advertisement

Á La Une