Connect with us

Divertissement

Disparition de Lina : le portrait robot de l’homme qui est très recherché se dessine

Published

on

Le portrait-robot de l’homme qui est très recherché pour son éventuelle implication dans l’affaire Lina se précise. Nous vous dévoilons tous les détails.

L’angoisse persiste alors que Lina, une adolescente de 15 ans, reste introuvable depuis sa disparition le 23 septembre dernier. C’est sur le chemin menant de sa maison à la gare de Saint-Blaise-La-Roche, où elle aurait dû prendre le train pour rejoindre son petit-ami Tao à Strasbourg, que la jeune fille s’est mystérieusement volatilisée. La mère de Lina avait pris la parole à plusieurs reprises depuis le début de cette affaire afin d’exprimer son souhait de voir revenir sa fille saine et sauve.

Elle était également montée au créneau pour défendre Tao. Le jeune homme, qui a été le premier à signaler la disparition, a été également le dernier à communiquer avec elle. Lina lui a envoyé une vidéo, décrivant sa tenue avec enthousiasme avant de le rejoindre. L’analyse du téléphone de ce dernier est actuellement en cours, même si la tâche devrait s’avérer ardue pour les enquêteurs.

Lire Aussi  Laurent Ruquier : cette énorme gaffe face à deux invitées qu'il n'est pas prêt d'oublier...

L’ex-petit ami de Lina perd la vie dans un accident

Les investigations du Nouveau Détective ont révélé un élément intrigant en lien avec la disparition de l’adolescente. Selon ces informations, un fait divers survenu le 1er octobre semble étonnamment lié à l’affaire. Il concerne l’implication tragique de Benjamin H, le premier petit ami de Lina, dans un accident de la route huit jours après sa disparition, entre Sélestat et Obernai.

Il a notamment été flashé au volant d’une BMW à une vitesse de 185 km/h. Malgré les tentatives des gendarmes pour intervenir, le conducteur a accéléré, manquant la sortie et entraînant des conséquences fatales. Benjamin est décédé avant l’arrivée des secours. Cet accident suspect soulève des questions sur un éventuel lien avec la disparition de Lina. Pour Sandra, la cousine de Lina, cette hypothèse semble infondée. « Je ne l’ai jamais soupçonné, pas une seconde. Benjamin et Lina s’étaient séparés en bons termes. »

Une nouvelle piste privilégiée

Une nouvelle piste semble occuper les enquêteurs, comme révélé par nos confrères de Dernières Nouvelles d’Alsace. Selon le journal, le 15 janvier dernier, les parents de jeunes étudiantes du collège où Lina était scolarisée ont reçu un message des enquêteurs. Ces derniers enquêtent sur la possibilité que leurs filles aient déjà discuté ou rencontré un homme d’environ 20 ans en septembre 2023. L’individu en question aurait été repéré à bord d’une Clio grise.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : il avoue avoir eu une relation avec une actrice de films pour adultes

Le Nouveau Détective fournit davantage de détails sur cet individu qui est actuellement activement recherché par les autorités. Un portrait-robot plus précis a désormais émergé. Selon le récit d’une jeune fille ayant vu la photo du suspect. Il serait « blanc, grand, entre 20 et 30 ans, avec une barbe et une moustache brunes bien fournies, un peu coiffé à la Justin Bieber ». Ce dernier portait un haut de jogging bleu et un T-shirt noir. Sa démarche serait pour le moins particulière, avec la tête qui penche un peu sur le côté. Une nouvelle piste qui pourrait raviver l’enquête qui s’enlise sur la disparition de Lina.

 

The post Disparition de Lina : le portrait robot de l’homme qui est très recherché se dessine appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Anisha Jo snobée par ses anciens camarades de la "Star Academy" en pleine promo ?

Partager:

Advertisement

Á La Une