Connect with us

Divertissement

En images – Stormi, la fille de Kylie Jenner, vole la vedette à sa mère à la Fashion Week de Paris

Published

on

Pluie de stars à la Fashion Week de Paris. Depuis quelques jours,
les célébrités du monde entier ont posé leurs valises en hexagone

pour assister aux défilés des grandes maisons de couture. De
Rihanna

à
Jennifer Lopez

en passant par Bella Thorne ou Noah Cyrus, les personnalités les plus en vogue du moment ont investi la capitale française. Même Kylie Jenner, la sœur cadette de Kim Kardashian, s’est envolée pour la ville lumière afin de découvrir les collections printemps / été 2024 des créateurs.

Ce mercredi 24 janvier 2024,
la chérie de Timothée Chalamet

a d’ailleurs fait sensation au défilé Valentino. Un évènement auquel elle s’est rendue en compagnie de sa fille, Stormi. Pour l’occasion, mère et fille avait opté pour des looks similaires : une somptueuse robe noire agrémentée de magnifiques plumes. Un matching outfit qui n’est pas passé inaperçu. À quelques semaines de son 6e anniversaire, la petite-fille de Kris Jenner est sans aucun doute la plus stylée des enfants Kardashian.

Lire Aussi  "Je ne suis plus son amie" : Muriel Robin prend la parole pour annoncer qu’elle a mis un terme à son amitié avec Pierre Palmade !

A voir également : Kylie Jenner et Timothée Chalamet officialisent au concert de Beyoncé !

Une déesse grecque au défilé Jean Paul Gaultier

Peu de temps avant le show Valentino, c’est à un tout autre évènement que Kylie Jenner a assisté. Cette fois, la jolie brune avait laissé sa fille pour se rendre au défilé Jean Paul Gaultier * Simone Rocha haute couture. Une collaboration qu’elle ne pouvait visiblement pas manquer et pour laquelle elle avait dégainé l’une de ses plus belles tenues.

Comparée à un ange tombé du ciel, l’ex de Travis Scott portait une sublime robe bustier au voile élégant. Un style digne de celui d’une déesse grecque. Pour pimper le tout, elle avait chaussé une paire de chaussures à plateforme d’une jolie couleur argentée. Enfin, elle arborait également une paire de boucles d’oreilles en or. Une chose est sûre, c’est que Kylie Jenner ose l’originalité pour la Fashion Week !

Lire Aussi  Danse avec les stars : Christophe Licata au courant de son élimination ?

V.B

Advertisement

Á La Une