Connect with us

Divertissement

Fashion Week : Ève Gilles (Miss France 2024) et Greg Yega ne se quittent plus

Published

on

Après le défilé de la maison On aura tout vu, Ève Gilles assiste au show de Julien Fournié. Sur place, la jeune femme retrouve un célèbre candidat des Marseillais. Les deux personnalités se suivent à la trace.

Ce 22 janvier débutait la Fashion Week de Paris. Un évènement à ne pas rater, dédié aux pièces d’exceptions réalisées sur-mesure. Évidemment, les stars se sont bousculées aux différents shows tenus en cette première journée : Schiaparelli, Dior ou encore Giambattista Valli. Pour terminer la soirée en beauté, la maison On aura tout vu a dévoilé sa collection printemps/été 2024 à l’Institut du Monde Arabe. Pour Miss France 2024, il s’agissait de son tout premier défilé.

La belle étudiante a eu la chance d’être habillée par les fondateurs de la marque, Livia Stoianova et Yassen Samouilov. Une tenue qui a fait de l’ombre à Miss Agricole. D’ailleurs, elle a même posé aux côtés des deux designers. Après quoi, Eve Gilles a enchaîné les défilés mais aussi les looks, tous plus incroyables les uns que les autres. En revanche, s’il y a bien une chose à laquelle on ne s’attendait pas, c’était sa rencontre avec un célèbre candidat de télé-réalité.

Lire Aussi  Nabilla maman : elle explique comment elle arrive à camoufler ses kilos de grossesse

Un Marseillais défile à la Fashion Week de Paris

Nous n’avons pas l’habitude de voir les candidats de télé-réalité dans de tels évènements et pourtant. Ce 22 janvier 2024, Greg Yega défilait pour la maison On aura tout vu. Sur Instagram, plusieurs images de ses premiers pas en tant que mannequin ont atterri. Si le jeune homme prend visiblement cette nouvelle expérience très au sérieux, les internautes n’hésitent pas à se moquer de lui. Toutefois, certains sont ravis de voir que Greg se reconvertit dans un univers qui semble lui aller comme un gant.

D’ailleurs, ce n’est peut-être que le début pour l’influenceur victime d’un braquage, qui annonçait récemment faire une série de photos pour le prochain numéro de GQ China. Une reconversion qui lui offre la possibilité de côtoyer des personnalités inattendues, à l’instar de notre Miss France, Ève Gilles. Car depuis leur rencontre à la Fashion Week, les deux personnalités ne se lâchent plus d’une semelle.

Ève Gilles : très proche d’un célèbre candidat des Marseillais

Après avoir découvert Greg Yega durant le défilé On aura tout vu, Ève Gilles retrouve le célèbre candidat au défilé de la maison Julien Fournié. Ce mardi 23 janvier, la jeune femme dont l’identité de sa moitié a été dévoilée, continue de découvrir les tendances de la saison prochaine. Pour l’occasion, elle portait notamment une robe asymétrique kaki avec une longue traîne. Associée avec une paire de botte à talons, Miss France était absolument sublime.

Et elle a pu retrouver Greg Yega, qui lui aussi assistait au défilé. En ce qui le concerne, le meilleur ami de Paga a opté pour un manteau de plumes avec un pantalon de costumes à rayures. Sous sa veste pour le moins orignal, l’influenceur était torse nu. Puis, il a terminé son look avec une paire de lunettes de soleil ainsi qu’une paire de Dr. Martens à plateforme. Un look original qui ne fait pas l’unanimité.

@bienvenue.lesamis

♬ son original – Bienvenue

The post Fashion Week : Ève Gilles (Miss France 2024) et Greg Yega ne se quittent plus appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une