Connect with us

Divertissement

Kevin Guedj : il semble annoncer la grossesse de sa chérie Chloé

Published

on

Kevin Guedj a posté une photo tout à fait inattendue. En effet, sur celle-ci, on peut apercevoir le ventre bien arrondi d’une femme enceinte. Cela signifie-t-il que sa chérie est enceinte ?

Kevin Guedj et Carla Moreau ont divorcé en 2022 et ce fut une séparation ultra-médiatisée. Il y a quelques mois, Carla a sorti son livre auto-biographique, Sous Influence, dans lequel elle a raconté les dessous de son couple avec le Jaguar. Ce dernier, se sentant trahi, a décidé de porter plainte pour diffamation. 

De son côté, le jeune papa a retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Chloé. Sur les réseaux sociaux, il ne cesse de vanter les qualités de cette jeune femme et il rappelle à qui veut l’entendre qu’il est très heureux. Si Kevin Guedj a mis du temps avant de la présenter à ses abonnés, il avait fini par dévoiler son visage à la fin de l’été. Depuis, Kevin Guedj et Chloé ne se cachent plus et assument leur amour au grand jour.

Lire Aussi  "Les gens de la télé se la pètent..." : Sophie Ferjani ulcérée, la décoratrice de "Maison à vendre" cash sur ces préjugés qui l'agacent au plus haut point...

Kevin Guedj et Chloé attendent-ils leur premier enfant ?

Le 8 Javier dernier, l’ex-candidat des Marseillais était en live avec Raphaël Pépin sur TikTok. Ce dernier a réussi à lui tirer les vers du nez au sujet de son couple. Et d’après ses déclarations de Kevin Guedj, Ruby Guedj pourrait bientôt devenir grande sœur. En effet, quand Raphaël Pépin a tenté d’en savoir plus, Kevin a avoué qu’il était prêt à avoir un enfant avec Chloé.

Kevin Guedj (qui a provoqué son ex-épouse) a précisé que Chloé n’était pas enceinte mais qu’elle serait « sûrement » prochainement. En tout cas, il a avoué que si cela arrivait, il serait très content. D’ailleurs, il en a profité pour dire qu’il se « régalait » avec sa chérie et qu’il ne voyait aucune objection au fait de donner un petit frère ou une petite sœur à Ruby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Kevin Guedj poste une mystérieuse photo de sa chérie

Mais les internautes se demandent si Chloé ne serait pas déjà enceinte… Et pour cause, sur son compte Snapchat Kevin Guedj a posté une photo inattendue. Dessus, on peut voir la main d’un homme toucher le baby-bump d’une future maman. Néanmoins, dessus on ne voit pas les visages de ces personnes. En légende, Kevin a écrit :

L’amour, l’amour, l’amour, rien de plus beau !

Il n’en fallait pas plus pour que les spéculations reprennent ! Beaucoup sont persuadés que la chérie de Kevin Guedj attend leur premier enfant.  Comme on vous le disait ci-dessus, il a annoncé vouloir rapidement fonder une famille avec elle. En revanche, une majorité pense plutôt que le marseillais se met à faire comme son ex Carla : c’est-à-dire mettre une photo alléchante en story pour augmenter ses vues. Alors, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  "Mauvais perdant", "mytho", "Neymar, un clochard" : Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, sans filtre sur la personnalité de son fils !

Regardez :

Kevin Guedj : il semble annoncer la grossesse de sa chérie Chloé

© Snapchat @kevinguedj

The post Kevin Guedj : il semble annoncer la grossesse de sa chérie Chloé appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une