Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars 13 » : casting complet, date de diffusion… tout ce qu’il faut savoir

Published

on

Casting XXL, retour de certains danseurs, lancement proche… En l’espace de quelques semaines, de nombreuses informations sont tombées au sujet de la 13e saison de Danse avec les stars. Et de nouvelles informations viennent de tomber ce jeudi 25 janvier 2024 car le casting officiel vient d’être dévoilé. Alors, qui allez-vous pouvoir soutenir sur le parquet pendant plusieurs mois ? Qui part avec un handicap et n’est pas un virtuose de la danse ? Au contraire, qui part avec un avantage et danse depuis toujours ? Vous allez pouvoir vous faire votre propre avis en découvrant les candidats sélectionnés.

A voir également : Chantal Ladesou (Mask singer) : poussée à bout par Camille Combal, la célèbre humoriste sort les griffes !

La liste complète

Les fans de Desperate Housewives ont été ravis d’apprendre qu’une figure emblématique de la série va venir tenter sa chance dans la version française de Danse avec les stars. En effet,
James Denton a donné son accord

Lire Aussi  "Il est insupportable" : après Victoria Silvstedt, une autre star de TF1 fracasse Christophe Dechavanne

pour participer à la compétition. Les téléspectateurs pourront aussi retrouver Coeur de Pirate,
Inès Reg

, ou encore
Cristina Cordula

. Le comédien Roman Doduik et Miss France 2022, Diane Leyre, seront également de la partie.

Sans oublier
l’ex-membre de la Sexion d’Assaut et acolyte de Gims, Black M

, ou encore l’emblématique professeur de chant, depuis deux saisons, de la Star Academy : Adeline Toniutti. Les fans de l’émission Affaire conclue seront aussi heureux de retrouver Caroline Margeridon. Ainsi que la chanteuse Natasha St-Pier, la drag-queen grande gagnante de Drag Race France 2, Keiona, ou encore le YouTubeur connu pour ses hilarants sketchs avec sa compagne, Nico Capone.

Des retours de prévus

Du côté des danseurs, nous ne pouvons pas encore vous assurer de retrouver les plus emblématiques tels que Candice Pascal, Christophe Licata, ou encore Denitsa Ikonomova. Toutefois, Maxime Dereymez et Christian Millette devraient, eux, faire leur grand retour après avoir quitté Danse avec les stars l’an dernier.

Lire Aussi  Kamila : sur le point de recourir à la chirurgie esthétique ? Elle s’exprime

En ce qui concerne le jury, il va falloir patienter encore quelques heures pour découvrir les surprises réservées par TF1. Bien que l’indéboulonnable Chris Marques devrait tenir sa place comme chaque année.

Ca commence quand ?

Après avoir découvert le casting de la treizième saison, tout le monde attend désormais de savoir à quelle date les premières rumbas, foxtrot, ou encore valses, vont avoir lieu. Seulement quelques semaines à tenir car la nouvelle saison va démarrer le vendredi 16 février à 21h10 sur TF1, toujours animée par Camille Combal pour l’occasion.

R.F

Advertisement

Á La Une