Connect with us

Divertissement

Sylvie Vartan : son frère Eddy témoin d’une scène « brutale », ce jour où Johnny est allée trop loin

Published

on

Il y a quelques jours, Sylvie Vartan

annonçait
une bien triste nouvelle

à ses fans. En novembre prochain, elle devrait en effet faire ses adieux à son public« C’est vrai qu’il y aura un côté triste, je ne peux pas le cacher, mais il faut bien qu’un jour, on ne fasse pas un concert de trop. J’ai grandi avec ce public, ça fait quand même 60 ans que je chante, vous vous rendez compte ? Les années passent et il faut savoir partir. Cela a été tellement vite, tellement violent et passionné à tous les points de vue », a-t-elle notamment confié sur le plateau de Quotidien.

Si
elle s’apprête à quitter

définitivement

 
la scène

, la compagne de Tony Scotti était, ce mercredi 24 janvier 2024, l’invitée de Thomas Isle dans Culture Médias sur Europe 1. L’occasion pour elle d’évoquer cette récente décision. « Tout a été tellement vite dans ma vie qu’à un moment donné, je me suis dit […] après avoir tellement joué, tellement chanté, partagé des moments inoubliables avec les gens, le public, ça va être très, très dur pour moi. Mais à un moment donné, j’ai encore la force de chanter, de faire un grand spectacle […] Je commence à avoir un certain âge, un âge certain, ça ne peut pas durer encore dix ans comme ça. Il ne faut pas faire le spectacle de trop, par respect pour mon public que j’adore […] Les années comptent, malgré tout », a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  "Ici, c’est un espace de liberté" : Cyril Hanouna répond aux attaques de Gabriel Attal dans "C à vous" !

A voir également : Sylvie Vartan divorce : David Hallyday fait une sacrée révélation dans son livre

« Il a été un petit peu brutal »

Au cours de son entretien avec notre confrère, Sylvie Vartan est aussi revenue sur les plus grands moments de sa carrière. Parmi les évènements les plus marquants : sa rencontre avec
Johnny Hallyday

à l’Olympia. « Il était ami avec votre frère, Eddie et je crois qu’il a fait une petite gaffe quand il vous a croisé ? », lui a demandé l’animateur. Ce à quoi la chanteuse a répondu : « Il a surtout été un petit peu brutal en référence à moi, sans savoir qu’Eddie était mon frère, des blagues de garçons ».

Sous le charme de la star, la Taulier aurait en effet lâché : « T’as vu cette fille, je me la ferai bien« . Des propos qui n’ont sûrement pas plu à Eddie Vartan qui a ensuite été témoin de la
romance entre sa sœur et le rockeur

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : Julien Bert accusé par Hilona de violences conjugales, elle s’exprime

.

V.B

Advertisement

Á La Une