Connect with us

Divertissement

Amélie Mauresmo : son épouse placée en garde à vue

Published

on

Ce mardi 23 janvier 2024, Marie-Bénédicte Hurel, l’épouse d’
Amélie Mauresmo
, a comparu devant le tribunal de Bayonne pour des faits de « harcèlement » dénoncés par la championne de tennis, rapportent nos confrères du Parisien

et de France Bleu.

En septembre dernier, la sportive avait en effet engagé
une procédure judiciaire contre Marie-Bénédicte Hurel

, qui avait alors été placée en garde à vue. À ce jour, cette dernière est notamment accusée de faits tels que « humiliations, chantage, et insultes ». Selon les informations parues dans les médias, Amélie Mauresmo aurait déclaré vivre un véritable « enfer » depuis sa demande de divorce, affirmant être confrontée à des actes de harcèlement aussi bien de manière frontale que par SMS.

L’avocat de la partie civile a révélé qu’Amélie Mauresmo aurait également été déclarée inapte au travail pendant dix jours en raison du calvaire qu’elle dénonce.

Lire Aussi  Shanna Kress : accouchement imminent ? Elle se rend à l’hôpital et donne de ses nouvelles

A voir également : Zapping : Amélie Mauresmo gênée après une question sur sa poitrine de Laurent Ruquier

Dix mois de prison avec sursis

De son côté, Marie-Bénédicte Hurel aurait été placée en garde à vue au commissariat de Biarritz en septembre dernier. La femme âgée de 60 ans nie les faits qui lui sont reprochés. « Les SMS contestés ne relèvent pas du tout du harcèlement, mais de la simple discussion sur la gestion du quotidien », aurait confié Me Thierry Sagardoytho, l’un de ses avocats, au micro de France Bleu. Celui-ci semble penser qu’il y a une « instrumentalisation d’une plainte artificielle dans la perspective du divorce ».

Dans le cadre de l’affaire opposant Amélie Mauresmo à
son épouse

, la défense a plaidé en faveur de la relaxe. Cependant, le procureur de la République, Jean-Claude Belot, a requis une peine de dix mois de prison avec sursis à l’encontre de Marie-Bénédicte Hurel. Le verdict devrait être rendu le 13 février prochain.

Lire Aussi  Jenifer : pour booster son dernier album, ce qu'elle a demandé de très particulier à ses fans !

V.B

Advertisement

Á La Une