Connect with us

Divertissement

Yanis Marshall : en état de choc après le passage de sa mère dans TPMP

Published

on

Tandis que Yanis Marshall a accusé Bruno Vandelli d’agressions sexuelles, sa mère a tenu à lui apporter son soutien sur le plateau de TPMP. On vous dit tout !

Yanis Marshall a pris son courage à deux mains pour raconter son calvaire. Ce dernier accuse Bruno Vandelli de l’avoir agressé sexuellement. Selon lui, il y avait une réelle omerta dans le milieu de la danse alors que de nombreuses personnes étaient au courant de la situation. L’ex-chorégraphe de la Star Academy aurait déjà reçu au moins 16 « témoignages bouleversants ».

La plainte, qui vise Bruno Vandelli, accuse des « viols aggravés sur mineur » et dénonce une relation d’emprise débutée à l’âge de 14 ans. De son côté, l’ancien juré de Popstars rejette ces accusations, qualifiant la situation de « mascarade » visant à le faire passer pour un « monstre ». Le chorégraphe âgé de 34 ans a quant à lui détaillé les circonstances de sa relation avec Bruno Vandelli.

Yanis Marshall porte plainte contre Bruno Vandelli

Yanis Marshall affirme qu’il y avait une emprise sur lui depuis l’âge de 14 ans, décrivant une manipulation qui l’a conduit à considérer Vandelli comme un père. Il a par ailleurs confié que cette relation devait rester secrète et que plusieurs proches de Bruno Vandelli étaient au courant depuis des années. D’ailleurs, Lionel Tim, ancien membre des Linkup a témoigné à ce sujet dans TPMP.

Alors, l’acolyte de Léa Haddad a pris la décision de trouver d’autres victimes de Bruno Vandelli. Il a donc lancé un appel à témoins sur Instagram, pour aider ceux qui auraient du mal à dénoncer des actes similaires. Heureusement, Yanis Marshall n’est pas seul et il le sait. Sa mère a décidé de lui apporter son soutien publiquement. Pour ce faire, elle s’est rendue dans l’émission de Cyril Hanouna ce mercredi 24 janvier. Elle a raconté :

Je l’ai scolarisé aux Etats-Unis à l’âge de 14 ans et demi. Donc les faits ne se sont pas passés quand il avait 16 ans. Là je réponds à son avocat. Ce n’est pas une mascarade. La mascarade c’est son client.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

La mère de Yanis Marshall prend la parole

Nadia Cheraf a fait part de sa tristesse. Selon elle, « toutes les personnes » autour de Bruno Vandelli étaient au courant. Elle n’a pas hésité à dénoncer le silence qui entourait cette affaire. Choquée, la mère de Yanis a confié qu’elle ne savait que la relation entre son fils et le chorégraphe avait repris à son en France. Néanmoins, Nadia Cheraf a confié qu’elle avait du mal avec le fait de médiatiser cette affaire. D’autant plus qu’elle sait que son fils a fait des crises de panique et que son mal-être trouve son origine dans cette histoire.

Lire Aussi  Camille Santoro (Familles nombreuses) : incapable de laisser ses enfants à son ex Nicolas ?

Pour protéger son fils, cette mère de famille affirme avoir des preuves, notamment des textos que Bruno Vandelli envoyait en secret à son fils. Cette interview n’a pas été reçue positivement par une partie des internautes et ça, Yanis Marshall ne le comprend pas. Ce dernier a exprimé son incompréhension vis-à-vis des commentaires négatifs. Yanis Marshall ne comprend pas les messages négatifs à l’égard de Nadia Cheraf :

Encore une fois, je suis choqué par les commentaires de ce post. S’en prendre à une maman sans même avoir vécu notre histoire. Je suis écoeuré. J’en viens à détester tout le monde. Et dans tout ça, le violeur alors ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

The post Yanis Marshall : en état de choc après le passage de sa mère dans TPMP appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Chimène Badi : son incroyable métamorphose pour chanter Piaf !

Advertisement

Á La Une