Connect with us

Divertissement

« Si on veut k.., on fait comment avec les caméras ? », Jarod (L’île de la tentation) dérape, Chloé pète un plomb

Published

on

Seulement deux épisodes et, déjà, les couples commencent à voler en éclats ou presque. En effet, du côté des hommes, on se laisse facilement séduire dans la nouvelle saison de L’île de la tentation. Alors que les compagnes de ces derniers prennent le temps de connaître leurs tentateurs. Mais en découvrant des images volées de leurs comportements,
Chloé

,
Lidia

,
Maeva

, ou encore Salomé, commencent à se poser des questions.

Cette dernière a par exemple découvert
que Timothy

ne repoussait pas vraiment les avances et la drague
des tentatrices

. Mais Chloé a été encore plus choquée lorsqu’elle a découvert un échange entre son compagnon Jarod et une séductrice sur la plage. Celle-ci, en compagnie de Lidia et Maeva, a été invitée par Delphine Wespiser à se rendre en salles de visionnage pour découvrir des images qu’il ne « fallait pas voir ».

Lire Aussi  "Pitoyable" : cette déclaration de Nathalie Marquay au sujet de Jean-Pierre Pernaut, ne passe toujours pas auprès des internautes !

A voir également : Delphine Wespiser montre son énorme coup de soleil sur la poitrine : « J’ai un peu peur »

Chloé, choquée par les propos de Jarod

Dans celles-ci, nous pouvons entendre une tentatrice lâcher à Jarod : « T’es là aussi pour tester tes limites. Du coup si une autre fille te touche et que ça te fait quelque chose… tu pourrais tout remettre en question. Après t’as des envies, t’es comme tout le monde. Tu vois une fille te tourner autour. T’es un homme les hormones ça démange. Donc c’est compliqué ». Suite à cela, le principal intéressé n’a pas démenti. Au contraire, il a confirmé la vision de la jeune femme et s’est totalement lâché.

« Ouais, sauf que là t’as les caméras de partout. Tu veux aller ken c’est compliqué », a-t-il balancé. Une phrase qui a peiné et choqué sa compagne Chloé qui a alors fondu en larmes. « Sa race ! Je n’ai même pas les mots là. Je ne suis pas folle ? », s’est-elle écriée avant que Maeva n’en rajoute une couche : « C’est trash ! ». En pleurs, la compagne de Jarod a qualifié la situation à laquelle elle venait d’assister d’« extrême » et s’est même demandé si elle était « folle ». Si, pour le moment, son homme n’a pas fauté, la jeune femme crainte le pire.

Lire Aussi  Isabelle Adjani "étouffée" et "empoisonnée" par les hommes de sa vie : la vérité sur son célibat !

R.F

Advertisement

Á La Une