Connect with us

Divertissement

Combien de centimètres de plus ? », Josiane Balasko étrille les célèbres acteurs « capricieux

Published

on

« On s’est pas trop tiré dans pattes ! » C’est ce qu’a déclaré Mélanie Thierry au micro de RTL, ce 25 janvier 2024, alors qu’elle assure la promo de son dernier film, « Captives », avec une pléiade d’actrices de premier plan comme Josiane Balasko, Marina Foïs, Carole Bouquet et Yolande Moreau. Si la femme de Raphaël, qui
attend son troisième enfant

, après Roman et Aliocha, a apprécié ce tournage, ce n’est rien par rapport à la doyenne du casting.

« Combien de centimètre ma caravane a de plus que la tienne »

L’actrice du Splendid a assuré à l’antenne de RTL, toujours que les femmes étaient de bien meilleures partenaires de tournage que les hommes. Et de révéler : « Moi je trouve que les actrices font beaucoup moins de caprices que les mecs. Si je peux me permettre l’expression, vous demandez dans le milieu quelles sont les personnes les plus capricieuses, euh, combien de centimètre ma caravane a de plus que la tienne, et ben en général c’est les mecs ».

Lire Aussi  TPMP : Ségolène Royal va-t-elle rejoindre la bande de Cyril Hanouna ? Elle s’exprime

Une révélation qui devrait faire l’effet d’une bombe, puisque
Josiane Balasko, en presque 50 ans de métier

, a croisé pratiquement toutes les superstars du métier. Outre ses collègues du Splendid, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Bruno Moynot et Michel Blanc, elle a également joué avec Gérard Depardieu, Alain Chabat, Daniel Auteuil, Richard Berry, Jacques Villeret ou encore Charles Berling… Ce 25 janvier 2024, elle n’a toutefois voulu balancer aucun nom.

« Des hommes qui tuent des femmes, qui les violent et qui les agressent »

Un point de vue féministe dont la 
maman de Marilou Berry

ne s’est jamais cachée. Et sa fille, qui était tout récemment
au jury du festival de l’Alpe d’Huez

, partage son opinion sur la toute puissance des hommes dans le milieu du cinéma. Interrogée le 16 janvier 2024 sur l’affaire Depardieu, l’actrice de 40 ans a estimé : « Depardieu est un acteur qui joue dans des films. Donc à partir du moment où il n’a pas été jugé, on ne va pas l’effacer… Enfin, d’ailleurs, même quand il sera jugé, parce qu’il va pas lui arriver grand chose, comme à la plupart des hommes qui tuent des femmes, qui les violent et qui les agressent. Donc je ne m’inquiète vraiment pas pour lui ».

F.A

Advertisement

Á La Une