Connect with us

Divertissement

Après Polska et Tootatis Une ex-Miss “trainée dehors” et virée d’un restaurant à cause de sa tenue !

Published

on

Il n’y a pas que les influenceuses Tootatis ou Polska qui se font virer d’un établissement à cause de leur tenue jugée « inappropriée ». Pour rappel, les deux jeunes femmes suscitaient de nombreuses réactions lorsqu’une video d’elles, en compagnie d’un ami, circulait sur la Toile. Une vidéo dans laquelle il était possible de voir le trio se faire virer d’un restaurant, au petit matin, car leur tenue était jugée trop légère.

Les deux se rendaient même sur le plateau de TPMP pour débattre et faire part de leur colère, pas vraiment comprise par l’ensemble du plateau et Cyril Hanouna. Mais les deux jeunes femmes ne semblent pas les seules à susciter la colère des patrons de restaurant. Preuve en est avec cette ex-reine de beauté qui connaissait la même situation à en croire les informations de RTL.be.

Lire Aussi  ‘Je suis en colère’ : la meilleure amie de Lindsay, elle aussi harcelée, prend la parole

Tenue trop légère pour une Miss

Nos confrères font savoir qu’il s’agit de l’ex-Miss Finlande, Erika Helin. Couronnée en 2018 dans son pays, la belle a connu une soirée compliquée lorsqu’elle se rendait à une soirée organisée par un restaurant d’Helsinki. Elle qui pensait passer une bonne soirée voyait alors l’agent de sécurité se diriger vers elle pour lui demander de sortir immédiatement. Nos confrères expliquent qu’elle portait ce soir-là une brassière rose avec des petits cœurs, une mini-jupe noire et des talons hauts. Une tenue qui ne correspondait pas aux codes de l’établissement.

« Ils ont bruyamment critiqué mon choix de tenue et m’ont traînée dehors », a d’abord fait savoir Miss Finlande sur son compte Instagram avant de préciser : « Selon moi, il est contradictoire d’accueillir une cliente si sa tenue n’est pas adaptée. C’est un peu triste que votre propre corps soit intrinsèquement obscène et provoque des réactions ». Après s’être fait virer, elle a pu joindre le patron du restaurant qui aurait préféré qu’« une demande polie de changement de tenue aurait pu être faite en premier lieu ». « Nous avons également discuté du fait qu’il serait bon d’annoncer le code vestimentaire quelque part afin qu’il soit clair et identique pour tous », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  “Il n’y avait personne comme lui” : censé fêter l’anniversaire de Kate Middleton, le Prince William fait une terrible annonce

A voir également : Indira Ampiot alias Miss France 2023 immédiatement taclée par sa mère après la victoire : « À la maison, c’est… »

R.F

Advertisement

Á La Une