Connect with us

Divertissement

Héléna (Star Academy) : Céline Dion réagit après sa sa prestation sur Vole en hommage à sa grand-mère

Published

on

Après avoir rendu hommage à sa grand-mère disparue sur le titre Vole de Céline Dion, Héléna a recueilli une jolie réaction de la part de la diva canadienne.

D’ici une semaine et un jour, la Star Academy prendra fin sur TF1. La finale opposera Julien à Héléna ou Pierre. C’est lors du Prime de ce samedi 27 janvier 2024 que les deux académiciens donneront de la voix pour décrocher leur place. Taquinés par Kev Adams au sujet de leur rapprochement, ils ont eu bien du mal à cacher leur gêne.

De même, alors que Lara Fabian est venue leur rendre visite, les deux élèves ont fondu en larmes. Mais ce ne sont pas les seules séquences d’émotion que l’on a pu visionner ces derniers jours. En effet, après la disparition de sa grand-mère, Héléna a choisi de lui rendre hommage en interprétant Vole de Céline Dion. Une prestation qui a fait réagir la principale intéressée, actuellement en deuil.

Héléna performe sur un tube de Céline Dion

D’ici un peu plus de 24h, la deuxième demi-finale de la Star Academy opposera Pierre à Héléna. À l’issue de ce nouveau Prime, les deux académiciens se diront au revoir. Une déchirure pour ces derniers qui sont très proches au château. Si Pierre partagera la scène avec David Hallyday et Woodkid, Héléna proposera, quant à elle, un duo avec Sophie Ellis-Bextor, ainsi que Lara Fabian. Ajoutées à des battles, ces prestations détermineront le sort des académiciens.

Lire Aussi  Star Academy 2023 : le salaire astronomique des professeurs se précise

En outre, lors de la demi-finale opposant Julien à Axel, Héléna a proposé un tableau chanté et dansé, imaginé par elle de A à Z. Et cette représentation riche en émotions a sans conteste fait l’unanimité auprès du public et des professeurs. Pour cause, celle-ci était un hommage à sa grand-mère, disparue lors de l’aventure Star Academy. Tout de blanc vêtue, elle a proposé une performance vocale époustouflante sur le tube Vole de la diva canadienne Céline Dion.

La chanteuse canadienne s’incline face à son talent

Si Céline Dion se fait plus rare en raison de sa grave maladie, elle n’en reste pas moins à l’affût de l’actualité. Loin des plus grandes scènes de la planète, la diva internationale s’intéresse au parcours des élèves de la Star Academy. Pour rappel, elle avait été la marraine de la saison 7, remportée par Quentin Mosimann. Mais ce jeudi 25 janvier 2024, c’est la prestation d’Héléna sur son tube Vole, qui a retenu toute son attention. Aussitôt, elle en a fait part à sa communauté sur TikTok.

Ce sont les équipes de Céline Dion qui sont chargées de proposer du contenu sur ses réseaux sociaux. Mais tout de même, ce n’est pas rien pour Héléna d’être évoquée sur le compte officiel de la chanteuse aux plus de 230 millions d’albums vendus. Grâce à la « superbe performance » de l’académicienne, la team de Céline Dion a choisi de partager une archive de la diva, sur ce même titre, lors d’un concert à Paris en 1995. Une chose est sûre, les paroles « poignantes » de la chanson provoquent toujours autant d’émotion.

@celinedion

La superbe performance d’Héléna à Star Academy nous fait replonger dans les beaux souvenirs de Céline et son Live à Paris, en 1995, alors qu’elle chante les magnifiques et touchants mots de « Vole », de l’album « D’eux ». Si poignant. Et vous, à qui pensez-vous en entendant cette chanson ? -Team Céline #PourKarine Helena’s superb performance on Star Academy takes us back to fond memories of Celine’s “Live à Paris” performance in 1995, as she sings the beautiful and touching “Vole » from the « D’eux » album. Very Poignant. Who do you think of when you hear this song? -Team Celine

♬ Vole (Live à Paris) – Céline Dion

The post Héléna (Star Academy) : Céline Dion réagit après sa sa prestation sur Vole en hommage à sa grand-mère appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une