Connect with us

Divertissement

« Les Apprentis Aventuriers » : Frédérique et Fabrice, les doyens de l’aventure, forment l’équipe bleue

Published

on

En ce début d’année 2024, les amateurs de téléréalités sont gâtés. Et pour cause, alors que 
L’île de la tentation
fait son retour sur le petit écran chaque jeudi soir, les téléspectateurs de W9 découvrent également un épisode inédit de la septième saison des 
Apprentis Aventuriers
du lundi au vendredi depuis le lundi 22 janvier 2024.

Une nouvelle édition que
Laurent Maistret

, le candidat incontournable de l’émission 
Koh-Lanta
anime pour la deuxième année consécutive à la suite du départ de 
Moundir Zoughari

du programme… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, les fans de l’aventure de survie ont de quoi être surpris !

La raison ? Les règles changent cette saison ! « Chaque binôme va devoir s’allier pour ne former qu’une seule et même équipe/ Des alliances décisives puisque les deux équipes seront solidaires dans la victoire… mais aussi dans l’échec« , a fait savoir la chaîne W9 via un communiqué dévoilé à quelques jours de la difusion du premier épisode.

Lire Aussi  Coup d'Etat au Niger : Marc-Olivier Fogiel sauve la fille d'une célèbre actrice bloquée sur le sol nigérien !

Les dix binômes sur la plage devront donc faire preuve de stratégie au cours de ces 20 jours de dépassement de soi ! Des alliances qui seront simples à faire pour certains… Quand d’autres sont bien plus embêtés !

À voir également : Surprise : un professeur emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Frédérique et Fabrice forment l’équipe rose

Une belle surprise… En découvrant qu’elle allait partager son aventure avec Fabrice (
Pekin Express
), Frédérique n’a pas pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Et pour cause, en plus de bénéficier d’un atout de taille, l’homme étant un ancien finaliste de la saison précédente, l’ex-candidate des 
Anges de la téléréalité
 à l’avantage de déjà bien connaître son partenaire de jeu !

Les deux doyens de la saison en effet participé à la deuxième saison des Cinquante quelques mois auparavant. Un tournage au cours duquel ces derniers avaient même échangé quelques baisers devant les caméras.

Lire Aussi  Charles (Les Ch’tis) : Trompé par son ex, il n’est pas le père biologique de son enfant.

Un rapprochement qui ne s’était toutefois pas soldé par une véritable relation amoureuse. Reste donc à savoir si ces quelques semaines passées ensemble à se serrer les coudes rapprocheront le duo…

L.Z.

Advertisement

Á La Une