Connect with us

Divertissement

Inès Reg se fait tacler sur son apparence par Cristina Cordula à la conférence de « Danse avec les stars » : l’humoriste balance

Published

on

Plus que quelques jours avant la nouvelle saison de Danse avec les stars ! Ce jeudi 25 janvier 2024, se tenait une conférence de presse pour le grand retour de l’émission, l’occasion pour nous d’en savoir plus sur détails de cette nouvelle édition. C’est donc le 16 février prochain que sera lancée cette saison 13 tant attendue.

Le casting final a bien entendu été dévoilé et voici les stars qui fouleront le parquet cette année : l’acteur américain James Denton, l’ancienne Miss France Diane Leyre, la chanteuse Cœur de pirate, le chanteur Black M, l’animatrice Cristina Cordula, la drag-queen grande gagnante de Drag Race France 2, Keiona, l’humoriste Nico Capone, la professeur de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, la célèbre acheteuse Caroline Margeridon, la chanteuse Natasha St-Pier, le comédien Roman Doduik et enfin l’humoriste Inès Reg.

Lire Aussi  Léa Mary : ‘sa santé en péril’ après son opération de chirurgie esthétique ? Sebydaddy s’exprime

En ce qui concerne le jury, il sera composé de Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux qui fait son grand retour et une nouvelle recrue qui répond au nom de Mel Charlot.

Inès Reg moquée par Cristina Cordula
La saison s’annonce déjà prometteuse ! Quelques heures après la conférence de presse où tous les participants étaient réunis, Inès Reg a livré une anecdote croustillante sur sa rencontre avec la papesse de la mode Cristina Cordula. « À la conférence de presse, avant d’aller rencontrer les journalistes, on se fait maquiller et j’étais à côté de Cristina Cordula… » a-t-elle commencé à raconter en story sur Instagram. « Et ce soir il y avait un thème, on a reçu un mail avec l’invitation et il fallait être habillé en mode casual chic. Donc chic, je me suis mise en noir et casual, j’ai supputé qu’il fallait être à l’aise… » continue-t-elle.

Lire Aussi  Robert Badinter : sa fille, Judith, disparue sans laisser de traces

Celle qui vient d’annoncer son divorce

explique ensuite que Cristina Cordula lui aurait demandé de lui montrer sa tenue choisie pour l’évènement. La styliste aurait alors validé sa tenue « complètement dans le thème ». Les choses se sont en revanche compliquées quand Inès Reg lui aurait montré ses chaussures car Cristina Cordula aurait répondu : « Ah, de toute façon on ne verra pas les chaussures… ». Et Inès Reg de s’amuser de cette réponse en lançant : « On est d’accord que c’était une manière douce de me dire que mes pompes étaient éclatées ? ».

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos de la conférence de presse de Danse avec les Stars 13 !

ES

Advertisement

Á La Une